Suivi d'Atom [Coming back to life]
- AtomHeart
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi d'Atom : Kamoulox !!!
Posted il y a 12 ans 1 semaine #199295
sabine écrit:
Si seulement cela pouvait être vrai ! Je me suis posé la question moi aussi mais aux sensations, je sais que ça n'est pas le cas et que ma FC max mesurée en course (192) est correcte.
@maclad: Oui, le moral revient. Je crois que j'avais seulement besoin de me remettre à courir pour retrouver ma motivation.
bizarre en effet
ta fcmax est peut être sous évaluée??
Si seulement cela pouvait être vrai ! Je me suis posé la question moi aussi mais aux sensations, je sais que ça n'est pas le cas et que ma FC max mesurée en course (192) est correcte.
@maclad: Oui, le moral revient. Je crois que j'avais seulement besoin de me remettre à courir pour retrouver ma motivation.
Last Edit:il y a 12 ans 1 semaine
par AtomHeart
Dernière édition: il y a 12 ans 1 semaine par AtomHeart.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de sabine sur le sujet Re: Suivi d'Atom : Kamoulox !!!
Posted il y a 12 ans 1 semaine #199299
AtomHeart écrit:
perso, je n'ai jamais atteint ma fcmax en course; uniquement sur demi cooper et lorsque j'avais fait mon test d'effort sur tapis
en course? sur un 10 j'imagine?sabine écrit:
bizarre en effet
perso, je n'ai jamais atteint ma fcmax en course; uniquement sur demi cooper et lorsque j'avais fait mon test d'effort sur tapis
par sabine
- fred ouille sv
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 4
Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Suivi d'Atom : Kamoulox !!!
Posted il y a 12 ans 1 semaine #199301
sabine écrit:
+ 1 pour le demi cooper ! Je pense que tu peux te programmer ca pour le début de l'année !
AtomHeart écrit:
en course? sur un 10 j'imagine?sabine écrit:
bizarre en effet
+ 1 pour le demi cooper ! Je pense que tu peux te programmer ca pour le début de l'année !
par fred ouille sv
- astro
- Golden runner's
- Remerciements reçus 67
Réponse de astro sur le sujet Re: Suivi d'Atom : Kamoulox !!!
Posted il y a 12 ans 1 semaine #199316
On peut l'atteindra en course. Je l'ai fais 2 fois et même lors d'un semi
par astro
- Mus
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 11
Bonjour Atom,
Alors quelles sont les nouvelles?, la motivation revient , c'est de bonne augure. et je vois que les ordres du sergent instructeur Sabine , sont exécutés à la lettre, sinon ,gare à toi et attention on te lachera pas!!!!
Alors quelles sont les nouvelles?, la motivation revient , c'est de bonne augure. et je vois que les ordres du sergent instructeur Sabine , sont exécutés à la lettre, sinon ,gare à toi et attention on te lachera pas!!!!
par Mus
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de sabine sur le sujet Re: Suivi d'Atom : Kamoulox !!!
Posted il y a 12 ans 1 semaine #200206
oui tiens d'ailleurs où en sommes-nous cette semaine???
par sabine
Temps de génération de la page : 0.406 secondes