Suivi d'Atom [Coming back to life]
- wilf
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
non non l'huître
Avec du vin blanc ?!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Suivi d'Atom : Kamoulox !!!
Posted il y a 12 ans 1 semaine #200355Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- AtomHeart
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi d'Atom : Kamoulox !!!
Posted il y a 12 ans 1 semaine #200407un rappel d'AS21???
une raclette!!
Nabulio le mentor!!!
ah non mais là il ne manque plus que le Beaujolais nouveau et c'est le bouquet
Du Beaujolais nouveau, ça va pas, je suis pas fou quand même !!!
Du Bordeaux, ce sera bien mieux (par exemple celui que nous avions bu le samedi soir de notre stage à Nantes et dont la propriété se trouve à quelques centaines de mètres de chez moi, voilà qui fera l'affaire ! ).
@Jérôme: Vu la qualité somme toute relative de mon entrainement, j'ai renoncé à viser une quelconque AS. C'est pour cela que je prends le parti de me baser sur ma FC pour gérer ma course. Au moins, je devrais limiter les dégâts.
Et promis, pour le régime alimentaire draconien, je commence demain... Enfin, c'est comme ça qu'on dit d'habitude.
Bon week-end!
Shine on.
P.S: Ah au fait Sabine, j'ai failli oublier: Comme je suis rentré d'un long déplacement, je me suis couché à 2h cette nuit.
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de sabine sur le sujet Re: Suivi d'Atom : Kamoulox !!!
Posted il y a 12 ans 1 semaine #200419rappel: pas de pinard, pas de gras, pas de sexe pendant la prépa marathonsabine écrit:
un rappel d'AS21???
une raclette!!
Nabulio le mentor!!!
ah non mais là il ne manque plus que le Beaujolais nouveau et c'est le bouquet
Du Beaujolais nouveau, ça va pas, je suis pas fou quand même !!!
Du Bordeaux, ce sera bien mieux (par exemple celui que nous avions bu le samedi soir de notre stage à Nantes et dont la propriété se trouve à quelques centaines de mètres de chez moi, voilà qui fera l'affaire ! ).
@Jérôme: Vu la qualité somme toute relative de mon entrainement, j'ai renoncé à viser une quelconque AS. C'est pour cela que je prends le parti de me baser sur ma FC pour gérer ma course. Au moins, je devrais limiter les dégâts.
Et promis, pour le régime alimentaire draconien, je commence demain... Enfin, c'est comme ça qu'on dit d'habitude.
Bon week-end!
Shine on.
P.S: Ah au fait Sabine, j'ai failli oublier: Comme je suis rentré d'un long déplacement, je me suis couché à 2h cette nuit.
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi d'Atom : Kamoulox !!!
Posted il y a 12 ans 1 semaine #200422rappel: pas de pinard, pas de gras, pas de sexe pendant la prépa marathon
Ah... ça s'annonce mal.
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi d'Atom : Dans une semaine, La Rochelle !
Posted il y a 12 ans 6 jours #200549Shine on.
P.S: J'ai appris hier que Laurent Jalabert sera le parrain du 3ème marathon de Sauternes qui aura lieu le 2 juin 2013.