S'équiper pour la course à pied

Suivi d'Atom [Coming back to life]

Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Suivi d'Atom : Dans une semaine, La Rochelle !

Posted il y a 12 ans 1 semaine #200674
Une bonne fin de prépa ! Courage pour cette semaine de récup ! ;) Quels sont tes menus prévus dans la semaine ? ( Ca peut m'aider ;) )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi d'Atom : Dans une semaine, La Rochelle !

Posted il y a 12 ans 1 semaine #200775
Merci à tous de vos encouragements. Je vous rappelle juste que je n'ai pas de compte à vous rendre concernant mon activité nocturne avec MissAtom ! :P

@Fred: Niveau diététique, je ne suis vraiment pas un modèle à suivre et même si je suis plutôt motivé pour m'astreindre à une certaine rigueur alimentaire cette semaine, je sais déjà que mon emploi du temps ne me le permettra pas. Entre les différents vols que je dois prendre (donc sandwich à l'aéroport), les réunions (donc plateau repas) et les rendez-vous avec les clients (donc déjeuner au restaurant), cette semaine ne peut pas être "pire" pour programmer une alimentation saine et équilibrée. En revanche, niveau hydratation, j'ai toujours ma bouteille de Rozana à coté de moi et à partir de jeudi ou vendredi, je ferai également une cure de Malto.
par AtomHeart

Réponse de Maclad sur le sujet Re: Suivi d'Atom : Dans une semaine, La Rochelle !

Posted il y a 12 ans 1 semaine #200781
allez Boris, c'est la dernière ligne droite !!

reposes toi bien, manges pas trop gras et bois beaucoup (de l'eau hein ?!).

Pour le reste, ça ne regarde en effet que toi !! ;)
par Maclad

Réponse de acera sur le sujet Re: Suivi d'Atom : Dans une semaine, La Rochelle !

Posted il y a 12 ans 1 semaine #200787
maclad écrit:

Pour le reste, ça ne regarde en effet que toi !! ;)

Et MissAtom peut être aussi... :laugh: :P

Bon courage pour cette semaine diététique au possible. ;)
par acera

Réponse de trickouze sur le sujet Re: Suivi d'Atom : Dans une semaine, La Rochelle !

Posted il y a 12 ans 1 semaine #200856
Salut Atom'!!
cette semaine si importante finalement! Au moins, pour toi elle semble chargée niveau boulot, ce qui t'évitera de stresser inutilement (je dis ça, parce que ça a été mon cas ;) )
Pas vraiment de conseil à te donner, mais plein d'encouragement à te prodiguer!!! Et puis pourquoi pas une AS42 à 6'40 alors?... histoire de faire péter le score! ah oui, tu l'as dit déjà, tu écouteras d'abord ton cœur, encore du boulot pour MissAtom alors!!!
Allez à très bientôt!
par trickouze

Réponse de raphael391 sur le sujet Re: Suivi d'Atom : Dans une semaine, La Rochelle !

Posted il y a 12 ans 1 semaine #200866
c'est pas la semaine prévue pour faire du "jus" ?
.
bon ok , je sors
> c'est par là ?

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.300 secondes