Suivi d'Atom [Coming back to life]
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de sabine sur le sujet Re: Suivi d'Atom : C'est reparti !
Posted il y a 12 ans 3 semaines #197675et on chausse les runnings et plus vite que ça
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- AtomHeart
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi d'Atom : C'est reparti !
Posted il y a 12 ans 2 semaines #197786Malgré un coucher tardif et quelques apéros hier - entre les 30 ans de la femme de mon meilleur ami et les 60 ans de mon père, la journée a été bien arrosée - je me suis réveillé ce matin en me sentant en forme. Et cette impression s'est confirmée durant toute ma sortie. Sensations excellentes, impression de pouvoir courir jusqu'au bout du monde. Au bilan, je suis même très agréablement surpris par mon allure en FC42, qui en plus d'être plus "rapide" que ce que je croyais, s'avère régulière.
Tour 1 - 4.00km : 25:38 (6'24", FC Moy 157, Max 170)
Tour 2 - 4.00km : 26:00 (6'30", FC Moy 157, Max 162)
Tour 3 - 4.00km : 25:55 (6'28", FC Moy 157, Max 165)
A trois semaines de l'échéance, et au sortir de différents petits bobos qui m'ont fait manquer au total 8 séances depuis le début du plan, cela fait vraiment plaisir.
Shine on.
- Mus
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 11
Réponse de Mus sur le sujet Re: Suivi d'Atom : C'est reparti !
Posted il y a 12 ans 2 semaines #197787Je me doutais bien que tu passerais par là Sabine et c'est pour ça que je me suis employé ce matin à faire ma SL.
Malgré un coucher tardif et quelques apéros hier - entre les 30 ans de la femme de mon meilleur ami et les 60 ans de mon père, la journée a été bien arrosée - je me suis réveillé ce matin en me sentant en forme. Et cette impression s'est confirmée durant toute ma sortie. Sensations excellentes, impression de pouvoir courir jusqu'au bout du monde. Au bilan, je suis même très agréablement surpris par mon allure en FC42, qui en plus d'être plus "rapide" que ce que je croyais, s'avère régulière.
Tour 1 - 4.00km : 25:38 (6'24", FC Moy 157, Max 170)
Tour 2 - 4.00km : 26:00 (6'30", FC Moy 157, Max 162)
Tour 3 - 4.00km : 25:55 (6'28", FC Moy 157, Max 165)
A trois semaines de l'échéance, et au sortir de différents petits bobos qui m'ont fait manquer au total 8 séances depuis le début du plan, cela fait vraiment plaisir.
Shine on.
Sincérement Boris, je suis content pour toi.
Bonne continuation.
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Re: Suivi d'Atom : C'est reparti !
Posted il y a 12 ans 2 semaines #197789En tous cas très belle régularité tant au niveau des allures que de la FC moyenne, ça commence à sentir bon tout ça !!
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi d'Atom : C'est reparti !
Posted il y a 12 ans 2 semaines #197795Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Suivi d'Atom : C'est reparti !
Posted il y a 12 ans 2 semaines #197812Il va peut être falloir utilisé la même technique pour le marathon : soirée arrosé et départ imbibé = un bon résultat à la Rochelle .
Je compte sur Sabine pour que tout le monde soit alcoolisé pour le départ !
Bonne fin de plan