Suivi d'Atom [Coming back to life]
- trickouze
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 9
Réponse de trickouze sur le sujet Re: Suivi d'Atom : Un dimanche à Pessac (10km)
Posted il y a 12 ans 1 mois #193862
Salut, je rejoins tout le monde, 51'32" sans prépa spécifique, et d'après ce que tu dis, sans te mettre minable, ça laisse présager un -50'... même si on sait bien que ces minutes là sont les + difficiles à faire tomber! Par curiosité, tu es monté jusqu'où dans tes FC?
Quoiqu'il en soit, reprend donc la route vers la Rochelle sereinement, délesté du poids qu'Achille exerçait sur tes pauvres tendons, tendu vers cette ligne, nous t'attendons!
Quoiqu'il en soit, reprend donc la route vers la Rochelle sereinement, délesté du poids qu'Achille exerçait sur tes pauvres tendons, tendu vers cette ligne, nous t'attendons!
par trickouze
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi d'Atom : Un dimanche à Pessac (10km)
Posted il y a 12 ans 1 mois #193926
trickouze écrit:
Et je rajouterais que pour ceux qui ni pense plus , on attend dons www.conseils-courseapied.com/courir-utile/ ;)
Et je rajouterais que pour ceux qui ni pense plus , on attend dons www.conseils-courseapied.com/courir-utile/ ;)
par rycker
- AtomHeart
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi d'Atom : Un dimanche à Pessac (10km)
Posted il y a 12 ans 1 mois #193941
Sincères remerciements à tous. C'était la première fois depuis fort longtemps que je faisais une course seul... mais seul, c'est un bien grand mot au regard de tous vos encouragements.
@trickouze: Bizarrement, j'ai eu une FC moyenne assez haute, plus que mes sensations ne me l'auraient laissé supposer: 91%. Soit dit en passant, le dernier semi que j'ai fait à fond les gamelles, m'a amené à plus de 90% et le dernier 10km dont j'ai une trace Garmin montre affiche du 95% tout le long... donc oui, j'ai de la marge !
Non mais c'est vrai qu'à 5'05" je me sentais vraiment dans mon allure et à 5'10"-5'15", j'étais carrément à l'aise. Si je n'avais pas voulu tenter de partir sur une base de 5'00"/km au départ, ce que j'ai payé au 3ème et au 4ème km, j'aurais pu gratter 20 ou 30" sans problème sur mon chrono. Surtout quand je vois comment j'arrive à finir fort (pour moi hein ! ) en doublant plein de coureurs dans le derniers km, comme si j'étais en mode "poussez-vous devant, j'arrive" aussi connu sous le nom barbare de "dernière fraction de 400 mètres en VMA" ou plus communément "la Knau touch". La preuve en image !
Heu, pour ceux qui se poseraient la question, mon dossard c'est le 3138... celui qui court à cloche pied !
Rycker écrit:
Merci de ce rappel Eric.
Courons Utile, c'est le Téléthon de CCAP et j'espère que nous pourrons très bientôt offrir une joelette à l'association Courir avec.
@trickouze: Bizarrement, j'ai eu une FC moyenne assez haute, plus que mes sensations ne me l'auraient laissé supposer: 91%. Soit dit en passant, le dernier semi que j'ai fait à fond les gamelles, m'a amené à plus de 90% et le dernier 10km dont j'ai une trace Garmin montre affiche du 95% tout le long... donc oui, j'ai de la marge !
Non mais c'est vrai qu'à 5'05" je me sentais vraiment dans mon allure et à 5'10"-5'15", j'étais carrément à l'aise. Si je n'avais pas voulu tenter de partir sur une base de 5'00"/km au départ, ce que j'ai payé au 3ème et au 4ème km, j'aurais pu gratter 20 ou 30" sans problème sur mon chrono. Surtout quand je vois comment j'arrive à finir fort (pour moi hein ! ) en doublant plein de coureurs dans le derniers km, comme si j'étais en mode "poussez-vous devant, j'arrive" aussi connu sous le nom barbare de "dernière fraction de 400 mètres en VMA" ou plus communément "la Knau touch". La preuve en image !
Heu, pour ceux qui se poseraient la question, mon dossard c'est le 3138... celui qui court à cloche pied !
Rycker écrit:
trickouze écrit:
Merci de ce rappel Eric.
Courons Utile, c'est le Téléthon de CCAP et j'espère que nous pourrons très bientôt offrir une joelette à l'association Courir avec.
Last Edit:il y a 12 ans 1 mois
par AtomHeart
Dernière édition: il y a 12 ans 1 mois par AtomHeart.
- Ymeguira
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Ymeguira sur le sujet Re: Suivi d'Atom : Un dimanche à Pessac (10km)
Posted il y a 12 ans 1 mois #193942
Bravo pour ce joli chrono Boris! Descendre à 12'' de ton record sans aucune prépa 10 spécifique, cela laisse augurer de bonnes choses pour l'avenir!
par Ymeguira
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de sabine sur le sujet Re: Suivi d'Atom : Un dimanche à Pessac (10km)
Posted il y a 12 ans 1 mois #193958
il faut me faire violence pour te féliciter, car enfin ce 10 km n'était pas franchement raisonnable
soit, tu t'es fait plaisir, d'accord d'accord
mais on reprend le plan n'est ce pas!!
non mais
ps: en plus tu bats mon record sur 10
soit, tu t'es fait plaisir, d'accord d'accord
mais on reprend le plan n'est ce pas!!
non mais
ps: en plus tu bats mon record sur 10
par sabine
- AtomHeart
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi d'Atom : Un dimanche à Pessac (10km)
Posted il y a 12 ans 1 mois #193961
Merci Sabine.
par AtomHeart
Temps de génération de la page : 0.255 secondes