S'équiper pour la course à pied

Suivi d'Atom [Coming back to life]

Réponse de astro sur le sujet Re: Suivi d'Atom : Un dimanche à Pessac (10km)

Posted il y a 12 ans 1 mois #194640
Avec un peu de retard mais bon anniversaire!
par astro

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi d'Atom : Un dimanche à Pessac (10km)

Posted il y a 12 ans 1 mois #194786
Merci à vous tous, vous êtes mimi tout plein. :blush: (à part bien entendu les habituels saccageurs de suivi mais bon, exceptionnellement, je passe l'éponge... le terme est bien trouvé d'ailleurs. :woohoo: )

Effectivement, j'avais déserté le suivi pour mon anniversaire mais il faut dire qu'avec la belle petite soirée que m'avait préparée mon adorable chérie, j'aurais pu difficilement faire autrement. Bon, je ne vais pas vous faire le détail de la soirée (et certainement pas la fin :P ) mais je veux bien vous donner le menu du repas :

- Médaillon de foie gras avec toasts grillés de pain aux figues
- Magret de canard sauce au miel accompagnés de cèpes
- Mousse de fruits rouges

Le tout préparé amoureusement par ma chérie et accompagné d'un excellent vin rouge... Qu'est ce que c'est bien de fêter son anniversaire ! :laugh: (Pour répondre à Sabine, la réponse est 34)

Sinon, niveau course à pied, mon état de motivation est proche de 0 et le climat actuel n'aide pas à retrouver de l'entrain. J'ai normalement prévu de faire 2 séances ce week-end mais vu comment la journée semble s'engager, je n'ai vraiment AUCUNE envie de sortir... :S

Bon weel-end... et bonnes courses aux courageux qui ont pris un dossard.

Shine on.
par AtomHeart

Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: Suivi d'Atom : Un dimanche à Pessac (10km)

Posted il y a 12 ans 1 mois #194793
Avec du retard, bon anniversaire. J'espère que tu as bien digéré ton menu spécial fêtes B)

Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Suivi d'Atom : Un dimanche à Pessac (10km)

Posted il y a 12 ans 1 mois #194836
deru84 écrit:

Ca va mal finir cette histoire je sens...

Deru déclaré "saccageur d'or" avec sa photo choc , d'un orang-outan (je peux me tromper ) en train de vomir , d'un homme montrant sa raie et d'une femme avec seulement un buste prennant une photo !
;)

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi d'Atom : Prépa Marathon de La Rochelle

Posted il y a 12 ans 1 mois #194942
Ce matin, même si cela reste maussade, le temps n'est plus à la pluie mais juste à la brume. Départ donc dès que le jour est suffisamment présent - vers 8h30 - pour ma première "vraie" SL depuis... 3 semaines (entre le stage du Team à Nantes il y a 15 jours et les 10km de Pessac la semaine dernière, difficile de faire mieux).

Première bonne nouvelle, au delà de la pluie qui a enfin cessé, c'est que ma motivation est revenue. C'est donc parti pour un SL de 2h00 dont 3 * 4000m à AS42 avec R=2'. Après 20 minutes d'échauffement, j'attaque ma première fraction d'AS42... FC42 pour être exact. En effet, c'est la première fois depuis plusieurs semaines que je bosse cette allure et les repères me manquent. A la FC, pas de mauvaise surprise, même si les retrouvailles sont loin d'être heureuses: en effet, je me rends compte rapidement (enfin lentement, compte tenu de mon allure ! :S )sans même avoir besoin de regarder le chrono... que je me traîne!

7'00"km environ... Même modeste, mon objectif de faire le marathon de La Rochelle en 4h45 semble déjà trop ambitieux... Et j'ai vraiment du mal à admettre qu'avec ma VMA, je puisse avoir un ratio FC/allure aussi mauvais. En tout cas, c'est la réalité du jour et rien n'exclut qui'il n'en sera pas de même dans un mois et demi. Qu'importe après tout, mon but sera d'arriver, ce qui ne sera déjà pas mal après mes deux derniers échecs sauternais en 2011 et 2012.

Mais quand même, il faut que je prévoie la frontale au marathon de La Rochelle au cas où j'arriverais de nuit ?! :huh:

Shine on.
par AtomHeart

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Suivi d'Atom : Prépa Marathon de La Rochelle

Posted il y a 12 ans 1 mois #194951
Je te prete mon 103 si tu veux pour finir :laugh:
par jordan40

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.298 secondes