Suivi d'Atom [Coming back to life]
- acera
- Golden runner's
- Remerciements reçus 90
Réponse de acera sur le sujet Re: Suivi d'Atom : Lonesome runner's blues
Posted il y a 12 ans 1 mois #193005
wilf écrit:
Notice de suivi pour Wilf : et les autres si ça intéresse certains...
(je la mets sous spoiler pour ne pas trop parasiter le suivi d'AtomHeart ; il faut cliquer sur "Attention Spoiler" pour pouvoir lire le message)
Encore désolé et merci AtomHeart pour ce moment de pub...
Désolé AtomHeart d'utiliser ton suivi pour faire émerger "mon suivi" caché au fin fond du site... (vu que c'est Wilf de l'autre coté, il faut que je développe un peu pour qu'il puisse s'y repérer ; c'est pas gagné d'avance, je vais essayer d'être clair et concis...).Dis tu nous ferra CR de L'EF en solitaire à 65%!
Notice de suivi pour Wilf : et les autres si ça intéresse certains...
(je la mets sous spoiler pour ne pas trop parasiter le suivi d'AtomHeart ; il faut cliquer sur "Attention Spoiler" pour pouvoir lire le message)
Attention : Spoiler !
On commence par
mon CR de la séance d'aujourd'hui
vu que c'était l'idée de base.
Ensuite pour essayer de comprendre, nous sommes plusieurs sur un même suivi (je ne sais pas si tu as suivi le projet de suivi collectif de cet été). Nous sommes donc plusieurs mais comme c'est difficile de tout suivre (on est plutôt bavard... ), nous avons tous une page personnelle pour suivre notre entrainement (cette page est plus ou moins mise à jour par son auteur). Cela permet au lieu de lire tous les posts de ne lire que les pages personnelles qui vous intéressent pour y trouver notre entrainement.
Par exemple, voici ma page personnelle (avec la rubrique "mon entrainement du moment" concernant les CR de séances). La difficulté est tout de même d'y accéder (comme il y aura de nouvelles arrivées sur ce suivi collectif, les pages personnelles sont perdues dans l'ensemble du suivi), c'est pourquoi on a prévu de référencer toutes les pages personnelles des membres du suivi collectif. Cette liste est disponible sur la première page du suivi collectif de CCAP (il suffit de descendre le long de cette première page pour la retrouver).
Dernier point, pour ceux qui voudraient nous suivre vraiment de loin, sur la première page toujours, nous mettons à jour "les actualités du moment" ce qui permet de savoir qui court durant la semaine en cours, qui a fait un CR de course, etc.
Je te l'accorde, dit comme ça, ça a l'air compliqué mais c'est finalement super simple et ça évite de tout lire...
(même Rycker a compris le système de lien, c'est pour dire... ).
Ensuite pour essayer de comprendre, nous sommes plusieurs sur un même suivi (je ne sais pas si tu as suivi le projet de suivi collectif de cet été). Nous sommes donc plusieurs mais comme c'est difficile de tout suivre (on est plutôt bavard... ), nous avons tous une page personnelle pour suivre notre entrainement (cette page est plus ou moins mise à jour par son auteur). Cela permet au lieu de lire tous les posts de ne lire que les pages personnelles qui vous intéressent pour y trouver notre entrainement.
Par exemple, voici ma page personnelle (avec la rubrique "mon entrainement du moment" concernant les CR de séances). La difficulté est tout de même d'y accéder (comme il y aura de nouvelles arrivées sur ce suivi collectif, les pages personnelles sont perdues dans l'ensemble du suivi), c'est pourquoi on a prévu de référencer toutes les pages personnelles des membres du suivi collectif. Cette liste est disponible sur la première page du suivi collectif de CCAP (il suffit de descendre le long de cette première page pour la retrouver).
Dernier point, pour ceux qui voudraient nous suivre vraiment de loin, sur la première page toujours, nous mettons à jour "les actualités du moment" ce qui permet de savoir qui court durant la semaine en cours, qui a fait un CR de course, etc.
Je te l'accorde, dit comme ça, ça a l'air compliqué mais c'est finalement super simple et ça évite de tout lire...
(même Rycker a compris le système de lien, c'est pour dire... ).
Encore désolé et merci AtomHeart pour ce moment de pub...
par acera
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- AtomHeart
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi d'Atom : Lonesome runner's blues
Posted il y a 12 ans 1 mois #193006
Tu croyais que je ne m'en rendrais pas compte en postant à des heures indues !
Mais tu vois, je veille !
Ah ah !
Bonne nuit Acera !
EDIT: Laisse-moi ton e-mail pour que je t'envoie les photos.
Mais tu vois, je veille !
Ah ah !
Bonne nuit Acera !
EDIT: Laisse-moi ton e-mail pour que je t'envoie les photos.
Last Edit:il y a 12 ans 1 mois
par AtomHeart
Dernière édition: il y a 12 ans 1 mois par AtomHeart.
- acera
- Golden runner's
- Remerciements reçus 90
Réponse de acera sur le sujet Re: Suivi d'Atom : Lonesome runner's blues
Posted il y a 12 ans 1 mois #193007
Tu as une alarme qui sonne dès qu'il y a un nouveau message sur ton suivi ou quoi...
Je me suis fait grillé...
Me reste plus qu'à trouver un autre suivi à squatter (peut être celui de Fredouille sv... c'est au bout de combien d'année qu'il m'appartiendra déjà? )
Bonne nuit AtomHeart, tu peux te recoucher, je veille sur ton suivi...
Dis moi si je fais trop de bruit cette nuit.
Par contre, j'ai les chips mais je n'ai pas trouvé le coin bar dans ton salon...
Je me suis fait grillé...
Me reste plus qu'à trouver un autre suivi à squatter (peut être celui de Fredouille sv... c'est au bout de combien d'année qu'il m'appartiendra déjà? )
Bonne nuit AtomHeart, tu peux te recoucher, je veille sur ton suivi...
Dis moi si je fais trop de bruit cette nuit.
Par contre, j'ai les chips mais je n'ai pas trouvé le coin bar dans ton salon...
par acera
- raphael391
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Réponse de raphael391 sur le sujet Re: Suivi d'Atom : Lonesome runner's blues
Posted il y a 12 ans 1 mois #193008
vas donc te coucher acéra à cette heure tardive , au lieu de polluer le suivi des honnêtes runners
par raphael391
- AtomHeart
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi d'Atom : Lonesome runner's blues
Posted il y a 12 ans 1 mois #193009
Dit le coyote qui n'en faisait pas moins !
Bon les gars, vous pouvez rester mais éteignez la lumière en partant.
Bon les gars, vous pouvez rester mais éteignez la lumière en partant.
par AtomHeart
- raphael391
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Réponse de raphael391 sur le sujet Re: Suivi d'Atom : Lonesome runner's blues
Posted il y a 12 ans 1 mois #193010
il est ou le bouton pour éteindre la lumière ?
tu as pensé à remettre des bières dans le frigo avant de nous filer les clefs de cahutte ?
tu as pensé à remettre des bières dans le frigo avant de nous filer les clefs de cahutte ?
par raphael391
Temps de génération de la page : 0.267 secondes