S'équiper pour la course à pied

Suivi d'Atom [Coming back to life]

Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi d'Atom : Marathon de La Rochelle [S4/12]

Posted il y a 12 ans 1 mois #190803
Vérification : effectuée - Semaine cool : validée - Continuation : Autorisée :) ;)
par rycker

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi d'Atom : Marathon de La Rochelle [S4/12]

Posted il y a 12 ans 1 mois #190834
@trickouze: Parrain marathonien, comme tu y vas ! :blush: J'espère que tu te régaleras autant sur le MDP en 2013 qu'en 2012. ;)
Je te confirme que ma ceinture cardio fait des siennes en début de séance. Je viens d'en changer pour passer à une ceinture textile Garmin (au lieu de la ceinture plastique de base auparavant) et j'ai toujours des données délirantes dans les 10 premières minutes d'entrainement. Peut-être que je n'humidifie pas assez les électrodes... En tout cas, je constate qu'une fois que tout rentre dans l'ordre, je tiens des FC inférieures à 70% en footing. :)

@fifi17 et ptit_phil: L'objectif sera déjà de terminer. Le temps, ce sera du bonus.

@acera: tu ne crois pas si bien dire ! Je bachote d'autant plus que je sais que Sabine sera au stage de Nantes ce week-end. Il faut que je file droit jusque là... Par contre, à partir de la semaine prochaine... Non je plaisante. Quoique... :P

@mpeters: Merci de tes encouragements. J'espère que ton entrainement se passe bien aussi ! ;)

@Rycker: Breveté par Maître Rycker, ça vaut tout les agréments du monde ! Donc, je peux aller faire ma séance d'AS21 demain ! :)
Last Edit:il y a 12 ans 1 mois par AtomHeart
Dernière édition: il y a 12 ans 1 mois par AtomHeart.

Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi d'Atom : Marathon de La Rochelle [S4/12]

Posted il y a 12 ans 1 mois #190840
je viens de lire ,ou relire la memoire me faisant qq peu défaut , ceci www.conseils-courseapied.com/atomheart/ (la partie CV) j'adore :P ;)
Last Edit:il y a 12 ans 1 mois par rycker
Dernière édition: il y a 12 ans 1 mois par rycker.

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi d'Atom : Lonesome runner's blues

Posted il y a 12 ans 1 mois #192691
Petit coup d'oeil derrière... Aucun barbu intégriste de l'endurance fondamentale ne me suit. Regard sur le coté... Pas le moindre vétéran moustachu à l'horizon. Personne non plus devant pour informer que "c'est dans 800 mètres!" Je n'entends pas non plus au loin la moindre voix clamer avec conviction que "j'ai envie de faire pipi!!!". Et où sont donc tous les autres ?

Bref, ce soir c'était le retour "à la vie normale" pour un footing d'une heure. Seul.
Vite le prochain stage CCAP ! B)

Shine on.
par AtomHeart

Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi d'Atom : Lonesome runner's blues

Posted il y a 12 ans 1 mois #192695
Et oui , c'est cruel mais bon on est content de se revoir la fois d'apres .....et la fois de re apres ... ;)
par rycker

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Suivi d'Atom : Lonesome runner's blues

Posted il y a 12 ans 1 mois #192729
Avais-tu au moins de la bière dans ta gourde ? :laugh:
par Knau80

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.289 secondes