Marathonien !!!
- Ymeguira
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Ymeguira sur le sujet Re: Suivi de Fred22 (objectif 20km de Paris)
Posted il y a 13 ans 1 mois #124137Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- fred22
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de fred22 sur le sujet Re: Suivi de Fred22 (objectif 20km de Paris)
Posted il y a 13 ans 1 mois #124220Sinon, très important: je rappelle à tous mes fans, ceux de la 1ère heure, ainsi que les opportunistes, qu'ils ont le devoir de venir me voir, accompagnés de leurs banderoles de soutien. Je vous laisse vous organiser pour décider où vous mettre à chaque point km. Par contre, je ne tolèrerai aucune chamaillerie pour savoir lequel d'entre vous m'accueillera sur la ligne d'arrivée.
D'autre part, sachez que je saurai rester proche de vous, et que je ferai un "coucou miss france" à chacun sur mon passage.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Suivi de Fred22 (objectif 20km de Paris)
Posted il y a 13 ans 1 mois #124227Je ne pourrais malheureusement aller t'encourager à Paris ce dimanche, car je cours à Rennes le même jour, désolé !
Quel objectif pour les 20 km de Paris ? J'espère que ta puce fonctionnera bien cette fois-ci !
- fred22
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 13 ans 1 mois #124244Salut Seb, Rennes je pense que ce sera l'année prochaine, mais cette année pour ma reprise, j'avais envie de voir grand .Quel objectif pour les 20 km de Paris ? J'espère que ta puce fonctionnera bien cette fois-ci !
Par rapport à Cancale-St Malo: vu les conditions météo, l'absence de bobo, et mon entrainement plus dense, j'espère faire entre 1h45 et 1h50. Après parmi 20 000 coureurs, c'est peut être pas le top pour faire un temps...
Pour la puce, c'est clair, j'espère qu'il n'y aura pas d'embrouille
- fred22
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 13 ans 1 mois #124354Ouh là, devant l'abondance des messages en MP et la folie qui en découle, je vais être obligé de désigner un président, secrétaire et trésorier pour gérer tout çà moiSinon, très important: je rappelle à tous mes fans, ceux de la 1ère heure, ainsi que les opportunistes, qu'ils ont le devoir de venir me voir, accompagnés de leurs banderoles de soutien. Je vous laisse vous organiser pour décider où vous mettre à chaque point km. Par contre, je ne tolèrerai aucune chamaillerie pour savoir lequel d'entre vous m'accueillera sur la ligne d'arrivée.
D'autre part, sachez que je saurai rester proche de vous, et que je ferai un "coucou miss france" à chacun sur mon passage.
- fred22
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 13 ans 1 mois #124588Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.