Marathonien !!!
- fred22
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour,
Pour ne plus m'éparpiller dans différents posts, à moi d'ouvrir mon suivi maintenant
Alors voilà, j'ai fait 2 semi dans ma vie, à 18 et 19 ans : 1h55 et 1h50 de souvenirs. Je m'étais juste entrainé 2 mois avant pour chacun, en ayant fait que 2/3 de la distance en entrainement à chaque fois. Mais depuis, plus rien...
Maintenant, j'ai 35 ans, je pèse 75 kg (10kg de +). A compter du 01 janvier, j’ai commencé à faire attention à ce que je mangeais et je suis, à ce jour, descendu à 68kg.
Dans le même temps, je me suis remis à courir comme avant puis en avril THE révélation : avec l'existence des plans d'entrainenements et la fameuse EF 70-75%.
J'ai donc fait des folies et je me suis acheté des chaussures qui courent toutes seules et le Forerunner 305 .
Inscrit au semi marathon Cancale St Malo le 26/06/2011, j'ai choisi humblement de suivre le plan "finir le semi 2 séances", même si j'espère taper dans les mêmes temps qu'il y a 15 ans. J'ai choisi 2 séances/semaine car avec le boulot, c'est pas évident, je ne peux pas avoir de jours réguliers.
Mon but est de refaire à moyen terme, un ou des 10km et 1 ou 2 semi à l'année, voire doux rêve tenter le marathon un jour...
Mon carnet : www.conseils-courseapied.com/lmp/fred22/...stats_plan.html#lien
Vendredi prochain, je fais un 10km en Normandie, d'où je suis originaire, 1ère course officielle depuis mes 19 ans ! et j'espère enfin voir concrètement ce que je vaux, car depuis janvier, çà fait long... et j'espère faire un peu moins que 50'.
Voili Voilou.
Fred
Pour ne plus m'éparpiller dans différents posts, à moi d'ouvrir mon suivi maintenant
Alors voilà, j'ai fait 2 semi dans ma vie, à 18 et 19 ans : 1h55 et 1h50 de souvenirs. Je m'étais juste entrainé 2 mois avant pour chacun, en ayant fait que 2/3 de la distance en entrainement à chaque fois. Mais depuis, plus rien...
Maintenant, j'ai 35 ans, je pèse 75 kg (10kg de +). A compter du 01 janvier, j’ai commencé à faire attention à ce que je mangeais et je suis, à ce jour, descendu à 68kg.
Dans le même temps, je me suis remis à courir comme avant puis en avril THE révélation : avec l'existence des plans d'entrainenements et la fameuse EF 70-75%.
J'ai donc fait des folies et je me suis acheté des chaussures qui courent toutes seules et le Forerunner 305 .
Inscrit au semi marathon Cancale St Malo le 26/06/2011, j'ai choisi humblement de suivre le plan "finir le semi 2 séances", même si j'espère taper dans les mêmes temps qu'il y a 15 ans. J'ai choisi 2 séances/semaine car avec le boulot, c'est pas évident, je ne peux pas avoir de jours réguliers.
Mon but est de refaire à moyen terme, un ou des 10km et 1 ou 2 semi à l'année, voire doux rêve tenter le marathon un jour...
Mon carnet : www.conseils-courseapied.com/lmp/fred22/...stats_plan.html#lien
Vendredi prochain, je fais un 10km en Normandie, d'où je suis originaire, 1ère course officielle depuis mes 19 ans ! et j'espère enfin voir concrètement ce que je vaux, car depuis janvier, çà fait long... et j'espère faire un peu moins que 50'.
Voili Voilou.
Fred
Last Edit:il y a 12 ans 2 semaines
par fred22
Dernière édition: il y a 12 ans 2 semaines par fred22.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi de Fred22 (Objectif semi Cancale-St Malo)
Posted il y a 13 ans 6 mois #101021
Alors bonne course pour vendredi et bonne prépa de semi
par rycker
- fred22
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de fred22 sur le sujet Re: Suivi de Fred22 (Objectif semi Cancale-St Malo)
Posted il y a 13 ans 6 mois #101180
Bonjour, que dois je envisager comme échauffement pour mon 10km de vendredi? J'avais pensé faire 2-3 km en EF. C'est suffisant ou dois je faire du fractionné lors de mon échauffement?
Merci.
Merci.
par fred22
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Suivi de Fred22 (Objectif semi Cancale-St Malo)
Posted il y a 13 ans 6 mois #101181
fred22 écrit:
Pour un 10 km, je fais 15-20 min d'EF que je termine par 3 lignes droites (~ 150 m) à AS10, histoire de me remémorer l'allure et de faire monter les puls !Bonjour, que dois je envisager comme échauffement pour mon 10km de vendredi? J'avais pensé faire 2-3 km en EF. C'est suffisant ou dois je faire du fractionné lors de mon échauffement?
par Seb35
- fred22
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de fred22 sur le sujet Re: Suivi de Fred22 (Objectif semi Cancale-St Malo)
Posted il y a 13 ans 6 mois #101795
H-2 ! Ce sera le dossard 64 !
par fred22
- dep1703
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Réponse de dep1703 sur le sujet Re: Suivi de Fred22 (Objectif semi Cancale-St Malo)
Posted il y a 13 ans 6 mois #101815
Bonne course au numéro 64
par dep1703
Temps de génération de la page : 0.231 secondes