Marathonien !!!
- fred22
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de fred22 sur le sujet Re: Suivi de Fred22 (Objectif semi Cancale-St Malo)
Posted il y a 13 ans 5 mois #106608
Bon, nouvelle sortie ce matin après 8j de repos, bah c'est pas gagné... , çà sent le chrono de merde... J'ai constamment mal de l'aine à la hanche côté avant. Je pourrais difficilement aller plus vite que AS42. Au lieu de 1h50-55, çà sent le 2h10. Mais bon le principal c'est de le faire ! Y'a juste mon amour propre qui en prendra un coup.
Bon, je vais aller me changer les idées cette semaine à Center Parc (nos vacances d'été) où je ferais ma dernière sortie 45' d'EF. Massages et étirements toute la semaine. Retour samedi pour J-1
Bon, je vais aller me changer les idées cette semaine à Center Parc (nos vacances d'été) où je ferais ma dernière sortie 45' d'EF. Massages et étirements toute la semaine. Retour samedi pour J-1
par fred22
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rémilens
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Réponse de rémilens sur le sujet Re: Suivi de Fred22 (Objectif semi Cancale-St Malo)
Posted il y a 13 ans 5 mois #106609
ce n'est que mon avis mais pour la sortie prévue étant données tes douleurs je la commencerai et si je voyais la moindre gêne apparaitre je stopperai tout sans faire les 45 minutes. Bonne chance pour ce semi dont tu as tant envie en tout cas.
par rémilens
- fred22
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de fred22 sur le sujet Re: Suivi de Fred22 (Objectif semi Cancale-St Malo)
Posted il y a 13 ans 4 mois #107369
Hello, back from Center Parc Bon, bah vu l'état de ma papate, j'ai préféré ne pas courir... Les massages et autres étirements ne semblent pas porter leurs fruits... Au repos et à la marche, je n'ai aucune gene, par contre dès que je cours, je jongle au niveau de l'aine G . A voir, dimanche, j'espère juste que çà ne m'empêchera pas de finir. Le moins de 2h, j'ai fait une croix dessus.
Last Edit:il y a 13 ans 4 mois
par fred22
Dernière édition: il y a 13 ans 4 mois par fred22.
- patbzh
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de patbzh sur le sujet Re: Suivi de Fred22 (Objectif semi Cancale-St Malo)
Posted il y a 13 ans 4 mois #107495
j'espere que tout se passera bien pour ta course, bon courage
par patbzh
- fred22
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour, ci joint mon CR
www.conseils-courseapied.com/forum/25-re...o-fred22.html#107548
quelle chaleur :blink: je pense que tout le monde a dû se prendre une claque dans ses prévisions...
Last Edit:il y a 13 ans 4 mois
par fred22
Dernière édition: il y a 13 ans 4 mois par fred22.
- bladerunner
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Bravo Fred !
Il fallait avoir du courage pour courir aujourd'hui. Le temps ne veut pas dire grand chose dans ces conditions, en tout cas pour nous qui ne sommes pas des élites.
Il fallait avoir du courage pour courir aujourd'hui. Le temps ne veut pas dire grand chose dans ces conditions, en tout cas pour nous qui ne sommes pas des élites.
par bladerunner
Temps de génération de la page : 0.227 secondes