S'équiper pour la course à pied

Marathonien !!!

• fred22
  • Portrait de fred22 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de fred22 sur le sujet Re: En route pour mon 1er marathon : Rennes

Posted il y a 12 ans 2 mois #182545
Bilan 2ème semaine:

37,19km en 3h35

Toujours d'aussi bonnes sensations :) par contre mauvais choix de parcours de SL ce soir :( , incompatible avec les AS21 et autres EF sur la dernière moitié et ses chemins douaniers...par contre parcours superbe :P . J'ai préféré stoppé la séance, sinon, j'aurais tapé dans les 1h40-45... :dry:
par fred22

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• fred22
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Posted il y a 12 ans 2 mois #184065
Bilan 3ème semaine:

37,76km en 3h30

Par contre depuis ma SL de la semaine dernière sur les chemins douaniers, douleur au dessus d'un pied au quotidien mais qui s'estompe quand je cours??? :huh:

Sinon, content de mes sorties :P , et je me rends compte qu'un plan marathon est beaucoup exigeant (et fatiguant) qu'un plan semi ;) .
Last Edit:il y a 12 ans 2 mois par fred22
Dernière édition: il y a 12 ans 2 mois par fred22.

Réponse de olive22 sur le sujet Re: En route pour mon 1er marathon : Rennes

Posted il y a 12 ans 2 mois #184205
Salut Fred,

content de voir que tu te lances sur le marathon, je vais suivre çà de près ;) c'est vrai que le plan marathon est plus 'physique' que le semi, mais ca semble logique, non ? bon courage, accroche toi, et ca ira ! de mon côté j'ai du mal de courir le matin avantle boulot, combien de fois j'ai préparé mes affaires le soir et renoncé à la sonnerie du réveil :huh: je tadmire pour çà ! je vais essayer de suivre ton exemple dès demain matin, 1ère séance de mon plan marathon :P
Allez, continue comme çà, et surout essaie de faire les séances EF à 75% maxi, sinon tu vas avoir du mal à finir ton plan dans des conditions optimales :(
par olive22

• fred22
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Posted il y a 12 ans 2 mois #185410
Bilan 4 ème semaine:

21,42km en 2h08

3 séances de prévues pour cette semaine de "repos", mais j'ai préféré en faire que 2 :blush: . Autant, j'ai été pleine bourre sur l'EF 45', que j'ai été complètement à la ramasse sur l'EF 1h20 :huh: . Faut dire que j'avais peu dormi et rentré 3 stères de bois dans la journée :huh:

Sinon, je vous annonce que Bibi arrive dans la Team ! Dossier de mutation en cours :woohoo: !
Last Edit:il y a 12 ans 2 mois par fred22
Dernière édition: il y a 12 ans 2 mois par fred22.

• fred22
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Posted il y a 12 ans 2 mois #186796
Bilan 5ème semaine:

40km en 3h42

Toujours d'aussi bonnes sensations, par contre est ce normal que je finisse complètement cuit :blink: mes SL alors que je respecte bien les FC??? Quand j'ai fini mes semis, j'étais pas aussi naze :dry:
par fred22

Réponse de rycker sur le sujet Re: En route pour mon 1er marathon : Rennes

Posted il y a 12 ans 2 mois #187021
J'aurais tendance a penser que , puisque la semaine passée était une semaine de récup , tu ne devrais pas etre completement cuit à la fin de ta SL , peut etre en fait tu trop hors CAP ?

Personnelement j'ai des petits coups de fatigue apres mes SL je fais donc, qq fois, une petite sieste d1/2 heure l'apres midi et je recupere ainsi .

Ne laisse pas la fatigue s'installer ça ne serait , au final , pas bon, mais la SL est, souvent, la derniere chose "Dure" que l'on fait de la semaine , il y a peut etre un relachement du a la satisfaction des devoirs accomplis et peut etre juste un petit coup de mou .

Allez , courage , ça va le faire ;)
par rycker

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.246 secondes