Bogoss44: RP10 St herblain 44'00
- Ernest FP
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 171
Réponse de Ernest FP sur le sujet Re: suivi bogoss44(La Rochelle S-4)
Posted il y a 13 ans 2 semaines #131381
As 42 au programme de ce dimanche: départ après 2 bananes séchées et le verre de vitamine à 7h30.
Dehors, vent et pluie fine soutenue, du coup je dois mettre mon coupe vent et la casquette (je déteste me couvrir)
45' en EF déjà le cardio ne suit pas, moyenne de 82% fcmax Et les 2 séries de 2*5kms seront pareilles au niveau cardio car je culmine à 87% alors que les sensations sont bonnes
Du coup, je baisse l'allure et je tourne à 5'27 dans le premier et ensuite à 5'24 dans le second
Durant la sortie, le temps n'a pas changé et de toute façon, j'ai l'habitude mais....
Bilan 2h01 pour 21.2kms et un sentiment contrasté.
On laisse passer la semaine et on verra pour la dernière SL de dimanche prochain
Dehors, vent et pluie fine soutenue, du coup je dois mettre mon coupe vent et la casquette (je déteste me couvrir)
45' en EF déjà le cardio ne suit pas, moyenne de 82% fcmax Et les 2 séries de 2*5kms seront pareilles au niveau cardio car je culmine à 87% alors que les sensations sont bonnes
Du coup, je baisse l'allure et je tourne à 5'27 dans le premier et ensuite à 5'24 dans le second
Durant la sortie, le temps n'a pas changé et de toute façon, j'ai l'habitude mais....
Bilan 2h01 pour 21.2kms et un sentiment contrasté.
On laisse passer la semaine et on verra pour la dernière SL de dimanche prochain
par Ernest FP
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Ernest FP
- Golden runner's
Réponse de Ernest FP sur le sujet Re: suivi bogoss44(La Rochelle S-3)
Posted il y a 13 ans 2 semaines #131586
Dernière semaine avant le relâchement
par Ernest FP
- Ernest FP
- Golden runner's
Posted il y a 13 ans 2 semaines #131731
ce midi EF
48'30 pour 7 kms, allure 6'55'' et fc moyenne 77%
48'30 pour 7 kms, allure 6'55'' et fc moyenne 77%
par Ernest FP
- laurent50
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 10
Réponse de laurent50 sur le sujet Re: suivi bogoss44(La Rochelle S-3)
Posted il y a 13 ans 2 semaines #131769
Salut Bogoss
Je viens de lire la fin de ton suivi, et je vois que tu n'es pas sur de l'allure que tu dois adopter pendant la course!!!
Pourquoi ne pas partir sur l'allure de ton record et commencer à accélérer en fonction des sensations pour atteindre ton allure objectif vers le semi? Tu sais qu'un marathon c'est très long et que le chrono se gagne dans la deuxième partie de la course!!!
Moi je te dis ça car j'ai fait tout l'inverse il y a 8 jours, je suis parti trop vite avec une FC carrément trop haute et je m'en suis mordu les doigts pendant les 20 derniers km!!!! J'ai confondu vitesse et précipitation et je me suis cramé tout seul alors que j'avais surement les moyens de réaliser mon objectif...
le lien de la course avec la gestion de course à ne pas reproduire
connect.garmin.com/activity/125849692
Bon courage à toi et essaye de prendre du plaisir
Je viens de lire la fin de ton suivi, et je vois que tu n'es pas sur de l'allure que tu dois adopter pendant la course!!!
Pourquoi ne pas partir sur l'allure de ton record et commencer à accélérer en fonction des sensations pour atteindre ton allure objectif vers le semi? Tu sais qu'un marathon c'est très long et que le chrono se gagne dans la deuxième partie de la course!!!
Moi je te dis ça car j'ai fait tout l'inverse il y a 8 jours, je suis parti trop vite avec une FC carrément trop haute et je m'en suis mordu les doigts pendant les 20 derniers km!!!! J'ai confondu vitesse et précipitation et je me suis cramé tout seul alors que j'avais surement les moyens de réaliser mon objectif...
le lien de la course avec la gestion de course à ne pas reproduire
connect.garmin.com/activity/125849692
Bon courage à toi et essaye de prendre du plaisir
par laurent50
- Ernest FP
- Golden runner's
Posted il y a 13 ans 2 semaines #131865
Effectivement, tu as souffert sur la seconde partie et c bien vrai à cause de ta vitesse au premier Semi.
Moi je partirai sûrement avec une allure moyenne de 5'30 du kilo car objectif est bien de passer à moins de 4h et je me suis entrainé sur une base 3h45
Ce jour, séance as 21
30 min EF
Série 1: 2,5kms en 12'21 et moyenne de 4'56''
Série 2: entièrement à l'identique
Temps total de la séance d'entraînement 1h05 pour 10,99kms et sous un très beau soleil
Vendredi EF
Moi je partirai sûrement avec une allure moyenne de 5'30 du kilo car objectif est bien de passer à moins de 4h et je me suis entrainé sur une base 3h45
Ce jour, séance as 21
30 min EF
Série 1: 2,5kms en 12'21 et moyenne de 4'56''
Série 2: entièrement à l'identique
Temps total de la séance d'entraînement 1h05 pour 10,99kms et sous un très beau soleil
Vendredi EF
par Ernest FP
- Bruno17
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Bruno17 sur le sujet Re: suivi bogoss44(La Rochelle S-3)
Posted il y a 13 ans 2 semaines #131897
Bravo à toi...
Allez on évite les blessures...
On s'en rapproche !
Allez on évite les blessures...
On s'en rapproche !
par Bruno17
Temps de génération de la page : 0.306 secondes