recettes gateaux pour la cap
- ianov
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 52
J'ai ma recette pour la course.
Merci Isabelle
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Isabelle-Maigrir2000
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Isabelle-Maigrir2000 sur le sujet Re: recettes gateaux pour la cap
Posted il y a 11 ans 8 mois #216908Je te souhaite une très bonne course.
N'hésite pas à mettre un petit commentaire sur notre site : recettes-minceur.maigrir2000.com/recette...etique-sport,239.htm
A bientôt.
Isabelle.
- Snarf31
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Une recette très sympa et très simple pour réaliser des barres de céréales "maison" :
www.marmiton.org/Recettes/Recette_barres...-et-noix_169088.aspx
J'ai testé cette recette de barres de céréales.
Sorties type trail de 1h40 à 1h50.
C'est pas facile a manger mais c'est super efficace et surtout super bon
J'ai également testé le Gâteau du sportif - Gâteau énergétique pour sport d'endurance proposé par Isabelle-Maigrir2000.
N'ayant pas de moule rond, j'ai utilisé un moule rectangulaire et comme vous vous en doutez, j'ai eu un problème de cuisson .... gateau pas assez cuit.
Je retesterai avec un moule adapté
- bender
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 31
N'ayant pas de moule rond, j'ai utilisé un moule rectangulaire et comme vous vous en doutez, j'ai eu un problème de cuisson .... gateau pas assez cuit.
Je retesterai avec un moule adapté
Tu veux dire un moule à cake ? Ca c'est bien passé pour la version "ronde" ?
J'aurais deux questions en rapport à ce fameux gâteau . (et merci à l'auteur de l'avoir publié sur le net).
1/ J'ai estimé la recette à environ 2000 kcal. Ceci dit la diététique ça n'est pas ma spécialité, si quelqu'un s'y connais et peut +/- confirmer. Le but étant de savoir quelle quantité manger par rapport à mon petit déjeuner habituel (quitte à ajuster après). Parce-que si c'est à manger "à la sensation", ça a toutes les chances de déraper
2/ A quoi sert le bicarbonate ? Je crois que ça peut servir quand on a une indigestion (ceci dit un bon schnaps en fin de repas fait très bien l'affaire aussi ), mais dans le cas présent quelle est l'utilité ? C'est pour ma culture générale.
- Reg
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
A mon humble avis, pour favoriser la digestion, et donc éviter l'indigestion2/ A quoi sert le bicarbonate ? Je crois que ça peut servir quand on a une indigestion (ceci dit un bon schnaps en fin de repas fait très bien l'affaire aussi ), mais dans le cas présent quelle est l'utilité ? C'est pour ma culture générale.
Sur la quantité, je ne sais pas trop quoi te dire : 1/4>1/3 c'est bien je pense.
- RoadRunnerArNaoned
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de RoadRunnerArNaoned sur le sujet Re:recettes gateaux pour la cap
Posted il y a 11 ans 8 mois #221858En plus il doit rendre plus digeste encore le gateau
Edit : pour ce dernier point, exactement ce que souligne aussi Reg