quel compex
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Chill écrit:
Oui Chill tu as les mêmes programmes..ils sont labellisés différemment.
Et puis à bien y regarder pour les runners, on utilise vraiment une dizaine de programmes.
Moi si c'était à refaire je partirais sur de l'Energy. Mais j'ai au départ été séduit comme vous par le produit destiné au runner.
Attention je ne regrette pas mon achat. Mais aujourd'hui cet appareil m'est exclusivement destiné alors qu'il aurait pu servir à ma femme aussi.
A te lire Jake, tu prendrais maintenant un Energy à la place du Runner ?
Le Runner a l'air pas mal pour la course à pied, mais est-il possible de faire exactement la même chose avec l'Energy ??
Du genre récupération active ou intense ?? Du gainage ?
Je m'y perds un peu en fait !
Oui Chill tu as les mêmes programmes..ils sont labellisés différemment.
Et puis à bien y regarder pour les runners, on utilise vraiment une dizaine de programmes.
Moi si c'était à refaire je partirais sur de l'Energy. Mais j'ai au départ été séduit comme vous par le produit destiné au runner.
Attention je ne regrette pas mon achat. Mais aujourd'hui cet appareil m'est exclusivement destiné alors qu'il aurait pu servir à ma femme aussi.
par
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Chill
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Merci pour tous tes éclaircissements !
Je suis à la limite de craquer...on verra ! Je pense partir sur un Energy, même si le Runner me tente bien aussi ! Je suis vachement avancé !
Caroline, j'attends avec impatience ton retour !
Je suis à la limite de craquer...on verra ! Je pense partir sur un Energy, même si le Runner me tente bien aussi ! Je suis vachement avancé !
Caroline, j'attends avec impatience ton retour !
par Chill
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Au moment où je t'écris, mon compex est allumé et j'ai les électrodes collées sur mes tendons d'achille , programme ''santé >>TENS"
par gilles
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
- Chill
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Alors, alors Caroline ?? As-tu pu tester ce petit appareil ??
gilles écrit:
Il me semble que Gilles possède le sport élite, je crois qu'il en parlait au tout début de ce post.
gilles écrit:
Merci Gilles de me tenter encore plus, haha !!Au moment où je t'écris, mon compex est allumé et j'ai les électrodes collées sur mes tendons d'achille , programme ''santé >>TENS"
Il me semble que Gilles possède le sport élite, je crois qu'il en parlait au tout début de ce post.
par Chill
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Temps de génération de la page : 0.227 secondes