quel compex
- Chill
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Merci Jake !
Le choix est vraiment difficile, je ne m'explique pas la différence de prix si le Energy est plus complet que le Runner.
Le Runner semble avoir un programme Lombalgie..le Energy je ne crois pas.
Si on regarde le site de compex, le Runner n'y figure plus, on dirait qu'il a été remplacé par le Mi-Sport...qui est Hors de prix !!
Le choix est vraiment difficile, je ne m'explique pas la différence de prix si le Energy est plus complet que le Runner.
Le Runner semble avoir un programme Lombalgie..le Energy je ne crois pas.
Si on regarde le site de compex, le Runner n'y figure plus, on dirait qu'il a été remplacé par le Mi-Sport...qui est Hors de prix !!
par Chill
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Alassea
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Mouais, vraiment difficile de choisir....
par Alassea
- Chill
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Je suis d'accord avec toi !
Le truc est que vu le prix de la machine, il vaut mieux investir dans le plus approprié !
Je suis de plus en plus intéressé, en plus avec mes soucis aux niveaux des jambiers, ça pourrait vraiment m'être utile pour la récupération après les séances de vma (éprouvante pour moi) et pour soigner les petits bobos !
Les deux me tentent, je ne sais lequel choisir, peut-être le Energy (je ne suis pas seul à la maison, ça pourrait servir à mademoiselle, tout en étant efficace pour moi), si les on peut faire la même chose qu'avec le runner.
Le truc est que vu le prix de la machine, il vaut mieux investir dans le plus approprié !
Je suis de plus en plus intéressé, en plus avec mes soucis aux niveaux des jambiers, ça pourrait vraiment m'être utile pour la récupération après les séances de vma (éprouvante pour moi) et pour soigner les petits bobos !
Les deux me tentent, je ne sais lequel choisir, peut-être le Energy (je ne suis pas seul à la maison, ça pourrait servir à mademoiselle, tout en étant efficace pour moi), si les on peut faire la même chose qu'avec le runner.
par Chill
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Le Runner est le dernier produit sorti de la gamme compex...c'est pour cela qu'il n'y figure pas ...a priori :
www.compex.info/fr_FR/RunnerRunner.html
le lien est la en fait !
Ma femme aussi aujourd'hui souhaitait muscler ses bras...le compex n'offre pas ces programmes la !
www.compex.info/fr_FR/RunnerRunner.html
le lien est la en fait !
Ma femme aussi aujourd'hui souhaitait muscler ses bras...le compex n'offre pas ces programmes la !
par
- Chill
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
A te lire Jake, tu prendrais maintenant un Energy à la place du Runner ?
Le Runner a l'air pas mal pour la course à pied, mais est-il possible de faire exactement la même chose avec l'Energy ??
Du genre récupération active ou intense ?? Du gainage ?
Je m'y perds un peu en fait !
Le Runner a l'air pas mal pour la course à pied, mais est-il possible de faire exactement la même chose avec l'Energy ??
Du genre récupération active ou intense ?? Du gainage ?
Je m'y perds un peu en fait !
par Chill
- Alassea
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Un ami va me preter un Energy, comme ca je pourrait tester, avant d'acheter ou non.
je vous donnerai des nouvelles!
je vous donnerai des nouvelles!
par Alassea
Temps de génération de la page : 0.244 secondes