quel compex
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Mais combien coute un abonnement en salle ??
Ça fait une semaine que j'ai le mien ; je l'ai complètement intégré à mes plans et sérieux ...J'ai des courbatures après mes sorties !!
C'est que ça doit vraiment faire travailler !! Par contre les séances sont assez sport !! il faut toujours pousser au maximum les contractures !!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
(Attention pour les velus des jambes, les électrodes conduisent moins bien le courant et s'usent beaucoup plus rapidement avec plein de poils aux jambes )
J'utilise un gel ! Du coup ça va !! Mais c vrai que les électrodes s'usent vite !
- papadje
- Golden runner's
- Remerciements reçus 8
Perso je viens d’acquérir un compex Runner et je n'ai fais qu'une seul séance pour l'instant mais comme le préconise le programme du site compex ici :
www.compex-runner.com/download-pdf/176/1/frh5-1216908784
Je vais l'inclure à mon programme de Cap et je vais essayer de vous tenir au courant de l'évolution avec ce produit !!
En tout cas je n'ai jamais ressenti mes cuisses autant travailler avec une séance de CAP !!!
et aller un truc à rajouter à ma longue liste de marque préférée !!!!
Je vais recevoir le mien dans 2 3 jours, tu peux me dire ce que tu en penses avec un peu plus de recul
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
[quote[/quote]
Je vais recevoir le mien dans 2 3 jours, tu peux me dire ce que tu en penses avec un peu plus de recul [/quote]
Alors là Papajé tu ajoutes un pierre à mon édifice !! (Polar Adidas Compex ! )
Pour parler objectivement :
Je l'ai intégré depuis fin décembre à mon entrainement.
Je l'utilise principalement après les séance d'EF en complément des séances, ça permet de muscler sans abimer les articulations déjà bien éprouvées.
Après les SL en Optimisation des sorties longues
Après les séances éprouvantes en Récup et bien sur après les efforts intenses des courses (je ne l'ai pas encore essayé..je te ferai un retour lundi !).
Je n'ai qu'une chose à dire..ça marche bien en musculation uniquement en complément de la CAP (je commence à avoir de jolis muscles sur les cuisses et mollets qui se dessinent ! )
Coté Récup : C'est énorme !! J'ai une circulation de merde et je n'ai plus les effets de jambes lourdes !
J'ai commencé au départ à faire des séances de renforcement des abdos ...(j'ai encore un peu de bouée ! ), mais il faut enormément de temps (chaque séance est d'environ 30') donc je privilégie la muscu des quadri mollet et ischio !
Le seul point positif..c'est que la doc n'est pas explicite et que le peu d'exercices proposés ne montre pas l'étendu de toutes les possibilités de cet appareil !! C'est très dommage !
Voila..si tu as besoin de conseil ..je te guiderai !
- papadje
- Golden runner's
- Remerciements reçus 8
je vais l'utiliser pour muscler les cuisses et éviter le retour de l'essuie glace une fois que je l'aurais achevé.
@+
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Yes,
je vais l'utiliser pour muscler les cuisses et éviter le retour de l'essuie glace une fois que je l'aurais achevé.
@+
Tu as même un programme anti tendinite et un autre andi douleur