Tutorial SportTracks plugin Garmin Fitness
- etchechris
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de etchechris sur le sujet Re: Tutorial SportTracks plugin Garmin Fitness
Posted il y a 14 ans 2 semaines #68668il faut s'y faire mais c'est quand même sympa de se laisser guider :
- points + : la montre nous dit tout : pas dans l'objectif / dans l'objectif (vitesse, fc...), stop/start...pour peu que l'on ai rentré des noms pour les séquences, celles ci apparaissent avec l'objectif...
- point - : ca fait que biper !!! sur les séances de 30/30, ca bip pendant 5sec avant le début des 30", 5 secondes après le début pour nous dire si on est dans l'objectif, et pendant 5" avant la fin....faut juste s'habituer .
ma sortie était de nuit donc je voyais pas grand chose su mes données, et la montre bipait (pas dans l'objectif), alors j'accélérais.....en fait le bip d'alerte me disait que j'allais déjà trop vite !!! (tu m'étonnes que j'ai finis cramé !!! allure prévu autour de 3'21, je suis allé de 3'30 en faux plat à 3'02 avec un pic à 2'49, paye ton bourrin )
Encore merci Pat pour ce tuto !!!!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- finopat
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de finopat sur le sujet Re: Tutorial SportTracks plugin Garmin Fitness
Posted il y a 14 ans 2 semaines #68706je confirme, cela a fonctionné...la séance était précisément celle du tuto !
il faut s'y faire mais c'est quand même sympa de se laisser guider :
- points + : la montre nous dit tout : pas dans l'objectif / dans l'objectif (vitesse, fc...), stop/start...pour peu que l'on ai rentré des noms pour les séquences, celles ci apparaissent avec l'objectif...
- point - : ca fait que biper !!! sur les séances de 30/30, ca bip pendant 5sec avant le début des 30", 5 secondes après le début pour nous dire si on est dans l'objectif, et pendant 5" avant la fin....faut juste s'habituer .
ma sortie était de nuit donc je voyais pas grand chose su mes données, et la montre bipait (pas dans l'objectif), alors j'accélérais.....en fait le bip d'alerte me disait que j'allais déjà trop vite !!! (tu m'étonnes que j'ai finis cramé !!! allure prévu autour de 3'21, je suis allé de 3'30 en faux plat à 3'02 avec un pic à 2'49, paye ton bourrin )
Encore merci Pat pour ce tuto !!!!
héhé cool,
je n'avais pas compris que tu ne trouvais pas l'entrainement désolé , je pensais que c'était juste la planification qui ne fonctionnait pas, je n'ai pas pu faire de test hier, et aujourd'hui j'ai oublié mon stick usb, je réessayerai donc plus tard pour cette planification.
pour les bip, il y en a deux différents suivants que tu dépasses ou que tu es en dessous de l'objectif, il faut juste s'habituer à les reconnaitre.
J'espère que tu ne t'es pas explosé quand même, bonne récup
- etchechris
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de etchechris sur le sujet Re: Tutorial SportTracks plugin Garmin Fitness
Posted il y a 14 ans 2 semaines #68719un peu explosé sur le moment, mais je verrais comment ca réagit lors de ma SL ce week-end !
- kusco2
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de kusco2 sur le sujet Re: Tutorial SportTracks plugin Garmin Fitness
Posted il y a 14 ans 1 semaine #70190est ce que quelqu'un peut me dire comment afficher les graphes vitesse et FC en fonction du temps ou de la distance pour une sortie donnée sur ST 2.1 ?
Je n'arrive qu'a avoir des cumuls sur la semaine ou le mois??
Merci d'avance !
k2
- jb_nobrain
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de jb_nobrain sur le sujet Re: Tutorial SportTracks plugin Garmin Fitness
Posted il y a 13 ans 11 mois #75561j'avais deja creé quelques entrainements sur garmin training center et j'ai reussi a les importer sur sporttracks.
par contre j'ai un soucis. Les allures specifiques sont prises dans la categorie "autres sports" du profil et non pas dans la categorie "course a pied".
c'est un peu genant car les vitesses sont nommé par des noms d'animaux (si si).
Vous me direz que je n'ai qu'a renommer le tout mais c'est assez fastidieux et si y a une solution plus simple je suis preneur.
je precise quand meme que je créé mon entrainement dans le repertoire course a pied.
merci d'avance.
- etchechris
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Posted il y a 13 ans 11 mois #75564Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.