Tutorial SportTracks plugin Garmin Fitness
- jb_nobrain
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de jb_nobrain sur le sujet Re: Tutorial SportTracks plugin Garmin Fitness
Posted il y a 13 ans 11 mois #75593
non j'ai du mal m'exprimer.
donc mon entrainement est céé dans la bonne rubrique pas de soucis. Mais les differentes plages de vitesse ou de frequence cardiaque sont issu de "autre sport" et non pas de "course a pied" dans le profil de garmin.
la profil garmin etant l'endroit sur le plugin ou tu rentres ton age, ton poids, ta fcm etc.
autrement dit quand tu choisis resté ds la plage de vitesse 3 par exemple comment s'appelle cette plage. Chez moi elle s'apelle "turtle"...
donc mon entrainement est céé dans la bonne rubrique pas de soucis. Mais les differentes plages de vitesse ou de frequence cardiaque sont issu de "autre sport" et non pas de "course a pied" dans le profil de garmin.
la profil garmin etant l'endroit sur le plugin ou tu rentres ton age, ton poids, ta fcm etc.
autrement dit quand tu choisis resté ds la plage de vitesse 3 par exemple comment s'appelle cette plage. Chez moi elle s'apelle "turtle"...
par jb_nobrain
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- liltruth
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de liltruth sur le sujet Re: Tutorial SportTracks plugin Garmin Fitness
Posted il y a 13 ans 10 mois #80152
jb_nobrain écrit:
Ca ne me gène pas pour les plages de vitesse mais pour l'affichage des écrans : j'ai l'écran "autre sport" plutôt que celui que j'avais configuré pour la course à pied.
Est-il possible de configurer l'entrainement créé à partir de SportTracks comme activité de course à pied ?
Si ce n'est pas le cas, tans pis, je vais reconfigurer l'affichage des différents écrans de données.
J'ai le même problème (avec SportTracks 2.1 et la Garmin Forerunner 305).non j'ai du mal m'exprimer.
Ca ne me gène pas pour les plages de vitesse mais pour l'affichage des écrans : j'ai l'écran "autre sport" plutôt que celui que j'avais configuré pour la course à pied.
Est-il possible de configurer l'entrainement créé à partir de SportTracks comme activité de course à pied ?
Si ce n'est pas le cas, tans pis, je vais reconfigurer l'affichage des différents écrans de données.
par liltruth
- jb_nobrain
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de jb_nobrain sur le sujet Re: Tutorial SportTracks plugin Garmin Fitness
Posted il y a 13 ans 10 mois #80165
c'est egalement ce que j'ai du faire.
par jb_nobrain
- liltruth
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de liltruth sur le sujet Re: Tutorial SportTracks plugin Garmin Fitness
Posted il y a 13 ans 10 mois #80185
J'ai finalement trouvé comment faire pour que l'entrainement programmé soit considéré comme course à pied.
Il faut aller dans les réglages de SportTracks, choisir le plugin de Garmin Fitness et modifier la partie qui concerne les catégories. Le dossier où sont enregistrés les entraînements doit être indiqué comme "Course à pied".
Voici un screenshot qui sera peut-être plus explicite :
Cliquez sur l'image pour voir en taille normale.
Il faut aller dans les réglages de SportTracks, choisir le plugin de Garmin Fitness et modifier la partie qui concerne les catégories. Le dossier où sont enregistrés les entraînements doit être indiqué comme "Course à pied".
Voici un screenshot qui sera peut-être plus explicite :
Cliquez sur l'image pour voir en taille normale.
Last Edit:il y a 13 ans 10 mois
par liltruth
Dernière édition: il y a 13 ans 10 mois par liltruth.
- tidus33
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de tidus33 sur le sujet Re: Tutorial SportTracks plugin Garmin Fitness
Posted il y a 13 ans 9 mois #83678
c'est normal que quand on lance l'entrainement l affichage se met sur 2 partie,la partie haute le chrono et la partie basse l'objectif?pas possible de rajouter 2 autres vue?
par tidus33
- finopat
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de finopat sur le sujet Re: Tutorial SportTracks plugin Garmin Fitness
Posted il y a 13 ans 9 mois #83702
Oui, c'est un écran "par défaut", il affiche deux champs qui changent suivant l'objectif rentré dans l'entrainement, par exemple si tu es dans une phase avec objectif FC < à 141 pendant 25 mn, tu auras un champs avec le temps restant et un autre avec la FC.
Si c'est une allure à respecter la FC est remplacée par l'allure instantanée.
Pour afficher ce que tu veux, il suffit de passer à l'écran suivant et là tu retrouves les champs que tu as programmé sur ta montre.
Si c'est une allure à respecter la FC est remplacée par l'allure instantanée.
Pour afficher ce que tu veux, il suffit de passer à l'écran suivant et là tu retrouves les champs que tu as programmé sur ta montre.
Last Edit:il y a 13 ans 9 mois
par finopat
Dernière édition: il y a 13 ans 9 mois par finopat.
Temps de génération de la page : 0.254 secondes