Tutorial SportTracks plugin Garmin Fitness
- etchechris
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de etchechris sur le sujet Re: Tutorial SportTracks plugin Garmin Fitness
Posted il y a 14 ans 3 semaines #67064étape 1 réussi, non sans mal, mais c'est fait ! merci bien !!!
à tout à l'heure pour l'étape 2
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- finopat
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de finopat sur le sujet Re: Tutorial SportTracks plugin Garmin Fitness
Posted il y a 14 ans 3 semaines #67065pour moi aussi ST garmin GPS plugin donne "information complémentaire non disponible" donc le souci ne vient pas de là.
Essaie de desinstaller le plugin puis de le réinstaller, sinon tu peux aussi essayer d'installer ST3 avec le dernier plugin garmin fitness.
- etchechris
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de etchechris sur le sujet Re: Tutorial SportTracks plugin Garmin Fitness
Posted il y a 14 ans 3 semaines #67079j'ai réussi !
merci fino pour ton aide et ton tutorial très bien fait !!!
maintenant, questions ?
faut-il chaque fois enregistrer dan le logbook ? (sachant que cela créé un nouveau fichier chaque fois...
j'ai exporté les données, ST me dit que tout est bien transmit, comment puis-je vérifier ?
ensuite, faut-il faire un import après chaque sortie ou cela se fait-il automatiquement ?
etchechris, boulet du jour...
- etchechris
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Posted il y a 14 ans 2 semaines #68560si quelqu'un traine par là et peut m'aider....
j'aii progrmmé un entrainement pour aujourd'hui selon le tuto de maitre Finopat , mais je ne retrouve pas sur la montre ce matin...
Comment faire ?
lorsque je double tap sur l'écran heur, ca me m'est le niveau de batterie, et sur training, double tape, ca me fait tourner les écrans....
Merci d'avance !
- finopat
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de finopat sur le sujet Re: Tutorial SportTracks plugin Garmin Fitness
Posted il y a 14 ans 2 semaines #68584oui il faut sauvegarder,en fait il crée un fichier pour les sauvegardes avec la date il me semble,comme cela s'il y a un souci un jour tu peux récupérer un logbook précédent.faut-il chaque fois enregistrer dan le logbook ? (sachant que cela créé un nouveau fichier chaque fois...
j'ai exporté les données, ST me dit que tout est bien transmit, comment puis-je vérifier ?
ensuite, faut-il faire un import après chaque sortie ou cela se fait-il automatiquement ?
etchechris, boulet du jour...
je vais regarder cela vite fait, par contre je n'ai que SportTrack 3.0 ici, je te tiens au courant.j'aii progrmmé un entrainement pour aujourd'hui selon le tuto de maitre Finopat , mais je ne retrouve pas sur la montre ce matin.
- etchechris
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Posted il y a 14 ans 2 semaines #68621il faut aller dans menu -entrainements - entrainements - avancé - la le nom du programme du jour s'affiche, je tape un coup - "s'entrainer" - je retape et la les 20' min d'échauffements s'affiche....
je m'habille et j'y vais, je vous tiens au jus ce soir !!!