S'équiper pour la course à pied

Tutorial SportTracks plugin Garmin Fitness

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re:Tutorial SportTracks plugin Garmin Fitness

Posted il y a 14 ans 3 mois #55285
suis un peu concon cet am mais je n'arrive pas a installer les plugins :S

le fichier qui se telecharge n'edt pas un .dll mais
GarminFitnessPlugin 1.0.255.st2plugin

il n'y a aucun programme associé pour ouvrir ...j'en fait quoi de ce fichier telechargé ...j'ai essayé de le mettre dans le repertoire plugin mais ça ne marche pas visiblement ...GRrrrr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re:Tutorial SportTracks plugin Garmin Fitness

Posted il y a 14 ans 3 mois #55286
trouvé :woohoo: fallait installer ST3

Posted il y a 14 ans 3 mois #55289
bon , un poil galéré mais tout communique ...ant agent, garmin training center et garmin connect et sporttracks...

evidemment, faut que je m'habitue aux softs ....

seul bug là ....sur sporttracks et training center la carte ne s'affiche pas :( Par contre sur garmin connect c'est ok ...
si qqu'un à une idée..... :blush:
Last Edit:il y a 14 ans 3 mois par gilles84 [Dum Spiro Spero]
Dernière édition: il y a 14 ans 3 mois par gilles84 [Dum Spiro Spero].

Réponse de pag62_run sur le sujet Re:Tutorial SportTracks plugin Garmin Fitness

Posted il y a 14 ans 3 mois #55292
Bonsoir Gilles,

Perso, suis pas encore pret à passer en ST3... le fait que la version soit payante et pas encore (semble t'il) fiabilisée... ça me faire réfléchir. Le débat est gros sur ZoneFive (l'éditeur).. semblerait que la ST3 serait une ST2 légèrement remaniée, dans l'objectif de faire payer. Donc je te conseille d'aller sur le forum et voir un peu quelles sont les limites de la ST3...(il y a un forum en Français)
Pour ma part, ST est incontournable, je finirai par acheter cette ST3, mais je laisse les autres essuyer les plâtres :P

Pour le Training center... c'est normal.. pas de carte (ou faut acheter).... moche hein !

Patrice
par pag62_run

Posted il y a 14 ans 3 mois #55299
heu, j'ai rien payé moi en telechargeant FT3 :blink: :ohmy:

pas de carte sur training center :S enfin j'ai une carte mais pas satellite
par contre maintenant ça marche sur ST la carte ....on dirai que c'etait juste long à charger

Les graphe que met souvent Fredx, ils viennent de quels soft car là ça ressemble à aucun des 3

bon, je m'y replonge,
merci de ta réponse B)

pour l'instant c'est garmin connect que je trouve le plus sympa ...

Posted il y a 14 ans 3 mois #55346
bon, au top pour la création d'entrainement SAUF que ça plante quand j'exporte ...message d'erreur
L'impression que ça n'envoi pas vers ANTcar j'ai un logo "com3" qui s'ouvre en bas au moment de l'export ....alors que l'import marche bien lui :angry:

l'export du logiciel garmin marche lui

[edit] c'est bon, tout marche !!! un petit reglage à corrigé ...
là ça marche en ST2 et en ST3 B)

on va voir cet am si j'ai bien programmé la séance et si j'ai bien paramétré mes écrans ...j'ai un doute car j'ai mis un ecran "recap" avec
dist dernier circuit
allure dernier circuit
mais pour la fcmax dernier circuit , je n'ai trouvé qu'un champ "fcmax circuit" et je pense qu'il est pour le circuit en court...mais pour la FC il n'y a aucun libellé dernier circuit ....
voudrai avoir cet ecran pour avoir un recap de la fraction pendant que je suis en recup ...

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.268 secondes