S'équiper pour la course à pied

Sac à dos trail

Réponse de Guéna sur le sujet Re: Sac à dos trail

Posted il y a 11 ans 9 mois #213339
Si si, il faut le refaire ! Mais une fois que tout est reclipsé, c'est vite fait : tu retournes le sac, tu aspires et [strike]roulez[/strike] courrez jeunesse ! :P
par Guéna

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de YMCA sur le sujet Re: Sac à dos trail

Posted il y a 11 ans 9 mois #213340
Guéna écrit:

Si si, il faut le refaire ! Mais une fois que tout est reclipsé, c'est vite fait : tu retournes le sac, tu aspires et [strike]roulez[/strike] courrez jeunesse ! :P

Ok merci Guéna. Je vais tester. :)
par YMCA

• Xav
  • Portrait de Xav Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 1

Réponse de Xav sur le sujet Re: Sac à dos trail

Posted il y a 11 ans 9 mois #213344
Si tu aimes bien les sacs Salomon et que tu veux un modèle avec bidons, tu peux regarder celui là .

Les bidons font 700 mL chacun, il est très confortable, et son format est idéal pour les distances de course qui t'intéressent.
Il est aussi beaucoup moins cher que la gamme S-Lab.

Son seul inconvénient pour moi, c'est qu'il n'a pas de poche ventrale. J'en avais une mini que j'ai fixée sur la sangle ventrale pour y mettre quelques barres et gels, mais impossible d'y mettre un appareil photo ou un téléphone par exemple.

Je ne suis plus très sûr mais il me semblait que D4 avait sorti un modèle quasiment identique. A un prix bien plus raisonnable bien sûr.
par Xav

Réponse de taek78run sur le sujet Re: Sac à dos trail

Posted il y a 11 ans 9 mois #213345
Guéna écrit:

Salut,

A mon avis, le Salomon a un prix complètement surévalué : 140€ pour un sac de 5L ... on croit rêver :dry:
J'ai longtemps galéré aussi pour laver mes poches à eau puis je suis passé à ce modèle : certes il est un peu plus cher mais il les vaut : la poche s'ouvre entièrement et permet de nettoyer, reincer essuyer sans souci. Le tube peut aussi se déclipser même si la poche est plein (ce qui est pratique aux ravitos : pas besoin de tout enlever).
Niveau sac, je te conseille ce modèle : alors c'est pas un salomon et on peut moins se la pèter en course mais la qualité est vraiment au RDV. Très léger, très confortable .... et pour 30€ :blink:
Voilou pour mon avis ;)

Merci Guéna, c'est exactement ce que je regardais lors de ma pause déjeuner , la même poche! j'ai l'idée d'acheter si il me plait le sac lafuma à cause de son système de gourde sur les bretelles et si ce n'est pas suffisant niveau quantité , j'ajouterai cette poche à eau rempli à seulement 1L ! ça me paraît être une solution moins cher que le salomon.
par taek78run

Réponse de noldi00 sur le sujet Re: Sac à dos trail

Posted il y a 11 ans 9 mois #213533
Guéna écrit:

Salut,

A mon avis, le Salomon a un prix complètement surévalué : 140€ pour un sac de 5L ... on croit rêver :dry:
J'ai longtemps galéré aussi pour laver mes poches à eau puis je suis passé à ce modèle : certes il est un peu plus cher mais il les vaut : la poche s'ouvre entièrement et permet de nettoyer, reincer essuyer sans souci. Le tube peut aussi se déclipser même si la poche est plein (ce qui est pratique aux ravitos : pas besoin de tout enlever).
Niveau sac, je te conseille ce modèle : alors c'est pas un salomon et on peut moins se la pèter en course mais la qualité est vraiment au RDV. Très léger, très confortable .... et pour 30€ :blink:
Voilou pour mon avis ;)

Tu as la poche en 1.5L ou 2L ?

Pas de pb de fixation dans le sac D4 ?
par noldi00

Réponse de Guéna sur le sujet Re: Sac à dos trail

Posted il y a 11 ans 9 mois #213673
noldi00 écrit:

Guéna écrit:

Salut,

Voilou pour mon avis ;)

Tu as la poche en 1.5L ou 2L ?

Pas de pb de fixation dans le sac D4 ?

Hello !
J'ai la 2L et ça va nickel avec les fixations D4 (crochets)
par Guéna

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.230 secondes