Sac à dos trail
- Guéna
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- YMCA
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
Ok merci Guéna. Je vais tester.Si si, il faut le refaire ! Mais une fois que tout est reclipsé, c'est vite fait : tu retournes le sac, tu aspires et [strike]roulez[/strike] courrez jeunesse !
- Xav
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Les bidons font 700 mL chacun, il est très confortable, et son format est idéal pour les distances de course qui t'intéressent.
Il est aussi beaucoup moins cher que la gamme S-Lab.
Son seul inconvénient pour moi, c'est qu'il n'a pas de poche ventrale. J'en avais une mini que j'ai fixée sur la sangle ventrale pour y mettre quelques barres et gels, mais impossible d'y mettre un appareil photo ou un téléphone par exemple.
Je ne suis plus très sûr mais il me semblait que D4 avait sorti un modèle quasiment identique. A un prix bien plus raisonnable bien sûr.
- taek78run
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Salut,
A mon avis, le Salomon a un prix complètement surévalué : 140€ pour un sac de 5L ... on croit rêver
J'ai longtemps galéré aussi pour laver mes poches à eau puis je suis passé à ce modèle : certes il est un peu plus cher mais il les vaut : la poche s'ouvre entièrement et permet de nettoyer, reincer essuyer sans souci. Le tube peut aussi se déclipser même si la poche est plein (ce qui est pratique aux ravitos : pas besoin de tout enlever).
Niveau sac, je te conseille ce modèle : alors c'est pas un salomon et on peut moins se la pèter en course mais la qualité est vraiment au RDV. Très léger, très confortable .... et pour 30€
Voilou pour mon avis
Merci Guéna, c'est exactement ce que je regardais lors de ma pause déjeuner , la même poche! j'ai l'idée d'acheter si il me plait le sac lafuma à cause de son système de gourde sur les bretelles et si ce n'est pas suffisant niveau quantité , j'ajouterai cette poche à eau rempli à seulement 1L ! ça me paraît être une solution moins cher que le salomon.
- noldi00
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut,
A mon avis, le Salomon a un prix complètement surévalué : 140€ pour un sac de 5L ... on croit rêver
J'ai longtemps galéré aussi pour laver mes poches à eau puis je suis passé à ce modèle : certes il est un peu plus cher mais il les vaut : la poche s'ouvre entièrement et permet de nettoyer, reincer essuyer sans souci. Le tube peut aussi se déclipser même si la poche est plein (ce qui est pratique aux ravitos : pas besoin de tout enlever).
Niveau sac, je te conseille ce modèle : alors c'est pas un salomon et on peut moins se la pèter en course mais la qualité est vraiment au RDV. Très léger, très confortable .... et pour 30€
Voilou pour mon avis
Tu as la poche en 1.5L ou 2L ?
Pas de pb de fixation dans le sac D4 ?
- Guéna
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Hello !Guéna écrit:
Salut,
Voilou pour mon avis
Tu as la poche en 1.5L ou 2L ?
Pas de pb de fixation dans le sac D4 ?
J'ai la 2L et ça va nickel avec les fixations D4 (crochets)