Sac à dos trail
- Xav
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
C'est un truc que t'as bricolé toi-même ou un ajout qui s'achète dans le commerce ?juste pour dire que sur le sac salomon (j'ai celui que tu as essayé) j'ai une poche sur la bretelle a l'avant pour y mettre facilement 2-3 gels et une barre
Dans le même esprit, et sur le même sac, j'ai ajouté une petite pochette Raidlight sur la ceinture ventrale, pouvant contenir quelques gels ou barres.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- neochti
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 50
- CED37
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 36
J'ai fait un test avec des petites bouteille Powerade de 50cl et ça va nickel.
Mais bon au cas ou je vais peu être investir dans des bidons de 600ml. Vous prenez quoi comme bidons ?
- taek78run
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
cool, te voilà bien équipé pour l'ultra, pour les bidons je ne sais pas, des bidons decathlon?Bon j ai craqué pour le camp.
J'ai fait un test avec des petites bouteille Powerade de 50cl et ça va nickel.
Mais bon au cas ou je vais peu être investir dans des bidons de 600ml. Vous prenez quoi comme bidons ?
mais pour revenir au camp, sur le forum kikourou , certains ont mis des bidons salomon 3D, ils ont une face plate, du coup ça ne gêne pas du tout au niveau des côtes, si tu ressens un problème avec les bidons ronds.
En plus tu as la poche à eau facile d'accès donc avec 2 petits bidons pour mettre boisson énergétique ou autres drogues, c'est pratique.
Ton post est vraiment intéressant car cela démontre bien qu'un sac à dos trail, il faut l'essayer avant.
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
avec du recul j'aurais dû aller faire des essais plutôt que de me jeter bêtement sur le premier venu!!
- Pyrèntrail
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 6
Je rejoint ce qu'avais dit neochti au sujet des bidons D4, j'en avais aussi et ils fuient rapidement.[ pour les bidons je ne sais pas, des bidons decathlon?
Les Salomon sont en plus d'une ergonomie plus agréables.