S'équiper pour la course à pied

Aide pour choix cardio

Réponse de RoadRunnerArNaoned sur le sujet Re: Aide pour choix cardio

Posted il y a 12 ans 1 mois #189783
olivier73 écrit:

Hello,
Par rapport à ces applis pour android moi j'ai installé runtastic pro et j'en suis aussi assez content. C'est vrai qu'on ne preut pas programmer d'entrainement mais j'ai une autre appli qui permet de programmer les séries VMA, (le nbre de séries, le temps de courses, le temps de récup,etc...)c'est très pratique.
J'ai une vieille polar pour la FC mais j'hésite à m'acheter une ceinture cardio pour avoir tout sur le smartphone. Savez-vous ou on peut achetez ces ceintures bluetoth compatible avec samsung galaxy S2 et combien ça vaut?

Je crois que la ceinture doit etre compatible ANT+. et c'est chez D4 ou GO S ou surle web. le magasin en ligne endomondo en vend

EDIT
Les ceintures polar sont compatibles pr 65€ et certaine D4 pr 35€ d'apres d'autres poste sur ce site
Last Edit:il y a 12 ans 1 mois par RoadRunnerArNaoned
Dernière édition: il y a 12 ans 1 mois par RoadRunnerArNaoned.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Book59 sur le sujet Re: Aide pour choix cardio

Posted il y a 12 ans 1 mois #189784
par Book59

Réponse de SojiOkita sur le sujet Re: Aide pour choix cardio

Posted il y a 12 ans 1 mois #189794
olivier73 écrit:

J'ai une vieille polar pour la FC mais j'hésite à m'acheter une ceinture cardio pour avoir tout sur le smartphone. Savez-vous ou on peut achetez ces ceintures bluetoth compatible avec samsung galaxy S2 et combien ça vaut?

En bluetooth c'est environ 65€ pour la polar.
Ca se trouve à peu près partout dont par exemple chez decathlon.

A priori runtastic est compatible avec les ceintures ANT+... mais pas les autres applications... et pas forcément avec toutes les ceintures.
par SojiOkita

Posted il y a 12 ans 1 mois #189797
A priori endomondo aussi est compatible avec les ceintures ANT+.

Il y a une ceinture Kalenji à 35€ chez decathlon, c'est donc compatible avec mon smartphone et ça sera normalement compatible avec une montre Garmin si besoin plus tard.
Du coup, je vais commencer par ça.

A priori ça consomme moins que du bluetooth.. je n'avais pas vu que la ceinture polar fonctionnait sur pile, à mon avis le bmuettoh sur pile, c'est un mauvais plan.
par SojiOkita

Réponse de gyom193 sur le sujet Re: Aide pour choix cardio

Posted il y a 12 ans 1 mois #189852
Je n'ai lu que la première page, mais quel que soit ton choix, si ton budget est serré, pense à l'occasion sur le net; LBC regorge de très bons plans, vendus pas des gens qui (contrairement à toi) ont acheté sans réfléchir. ;)
Ça permet de s'équiper à moindre coût.
par gyom193

Posted il y a 12 ans 1 mois #189864
Je viens d'acheter la ceinture Géonaute ANT+ à décathlon pour 35€.
Faut que je m'habitue un peu à la porter mais ça ne semble pas trop désagréable.

Ca marche avec endomondo et runtastic. Peut-être que j'ajouterais une montre à terme, mais déja, pour un investissement raisonnable, ça va donner une bonne plus value à mes entrainements, je pense.

Je suis impatient d'aller courir demain avec.
En attendant je vais déja mesurer ma FC au repos.
par SojiOkita

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.319 secondes