Aide pour choix cardio
- RoadRunnerArNaoned
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de RoadRunnerArNaoned sur le sujet Re: Aide pour choix cardio
Posted il y a 12 ans 1 mois #189783Hello,
Par rapport à ces applis pour android moi j'ai installé runtastic pro et j'en suis aussi assez content. C'est vrai qu'on ne preut pas programmer d'entrainement mais j'ai une autre appli qui permet de programmer les séries VMA, (le nbre de séries, le temps de courses, le temps de récup,etc...)c'est très pratique.
J'ai une vieille polar pour la FC mais j'hésite à m'acheter une ceinture cardio pour avoir tout sur le smartphone. Savez-vous ou on peut achetez ces ceintures bluetoth compatible avec samsung galaxy S2 et combien ça vaut?
Je crois que la ceinture doit etre compatible ANT+. et c'est chez D4 ou GO S ou surle web. le magasin en ligne endomondo en vend
EDIT
Les ceintures polar sont compatibles pr 65€ et certaine D4 pr 35€ d'apres d'autres poste sur ce site
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Book59
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
- SojiOkita
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 3
En bluetooth c'est environ 65€ pour la polar.J'ai une vieille polar pour la FC mais j'hésite à m'acheter une ceinture cardio pour avoir tout sur le smartphone. Savez-vous ou on peut achetez ces ceintures bluetoth compatible avec samsung galaxy S2 et combien ça vaut?
Ca se trouve à peu près partout dont par exemple chez decathlon.
A priori runtastic est compatible avec les ceintures ANT+... mais pas les autres applications... et pas forcément avec toutes les ceintures.
- SojiOkita
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 3
Il y a une ceinture Kalenji à 35€ chez decathlon, c'est donc compatible avec mon smartphone et ça sera normalement compatible avec une montre Garmin si besoin plus tard.
Du coup, je vais commencer par ça.
A priori ça consomme moins que du bluetooth.. je n'avais pas vu que la ceinture polar fonctionnait sur pile, à mon avis le bmuettoh sur pile, c'est un mauvais plan.
- gyom193
- Golden runner's
- Remerciements reçus 61
Ça permet de s'équiper à moindre coût.
- SojiOkita
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 3
Faut que je m'habitue un peu à la porter mais ça ne semble pas trop désagréable.
Ca marche avec endomondo et runtastic. Peut-être que j'ajouterais une montre à terme, mais déja, pour un investissement raisonnable, ça va donner une bonne plus value à mes entrainements, je pense.
Je suis impatient d'aller courir demain avec.
En attendant je vais déja mesurer ma FC au repos.