Aide pour choix cardio
- SojiOkita
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 3
(il y en a dans Garmin Training Center mais l'application me parait très limitée).
Si je ne peux pas pas importer mes activités précédentes... ça ne m'intéresse pas.
Est-ce qu'un utilisateur de Garmin Connect pourrait me confirmer qu'il y a bien un import type GPX TCX etc... ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- oeufmollet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 419
Alors, je m'excuse par avance car je n'ai lu que le dernier message... (fatigue quand tu nous tiens... )
Bref, me concernant, si c'était à refaire, je me serais acheté un premier prix (une trentaine d'Euros) et lorsque j'aurais ressenti le besoin d'un cardio GPS (genre six mois après, et encore...) j'aurais donné le premier prix à quelqu'un que j'aime bien (et qui ne court pas encore, bien sûr ).
Voilà, je lirai la suite plus tard...
Spicedifignasse
En fait j'ai fait quasiment ça : commencé qq mois avec la polar de base qui ne fait que cardio, puis passé à la garmin 410.
Où est ma polar ? je l'ai prêté il y a qq mois à une amie pour qu'elle la teste ... sauf qu'elle ne court plus, et on s'est pas vus depuis un moment, donc elle doit me la rendre un de ces 4 ... jour où je la prêterai à qq'un d'autre d'intéressé, qui pourra la tester, et soit en acheter une si ça lui plait, soit prendre un modele plus gros si besoin, etc ...
J'avais bien pensé la revendre sur lepticoin mais pas sûr de récupérer assez d'argent, donc autant en faire profiter les amis
- olivier73
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 39
Par rapport à ces applis pour android moi j'ai installé runtastic pro et j'en suis aussi assez content. C'est vrai qu'on ne preut pas programmer d'entrainement mais j'ai une autre appli qui permet de programmer les séries VMA, (le nbre de séries, le temps de courses, le temps de récup,etc...)c'est très pratique.
J'ai une vieille polar pour la FC mais j'hésite à m'acheter une ceinture cardio pour avoir tout sur le smartphone. Savez-vous ou on peut achetez ces ceintures bluetoth compatible avec samsung galaxy S2 et combien ça vaut?
- Cooc37
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 54
"Téléchargez manuellement des activités sur Garmin Connect depuis votre ordinateur
Téléchargement des activités à partir d‘un fichierSeuls les fichiers .tcx, .gpx et .fit sont pris en charge actuellement."
- SojiOkita
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 3
J'essaierai de mieux chercher.
Car dans l'absolu les montres garmin ont l'air pas mal du tout, et la 410 en particulier.
- SojiOkita
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 3
Du coup ça veut dire que je devrais continuer à exporter en GPX ou TCX pour suivre mes activités ailleurs que sur les softs garmin...
Parce que Garmin Training Center c'est pareil.
Impossible d'ajouter des splits à une activité existante.
Ou alors j'ai raté un truc.
Alors que n'importe quel site d'application gratuite le fait.