Forerunner 305
- zoran
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Savez vous à quoi ça correspond ?????
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
- zoran
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Si tu choisis la fonction "le moins", l'appareil est plus précis pour les allures instantanée avec en contrepartie plus de variations... Avec la fonction "plus", c'est l'inverse : l'allure est moins volatile mais la vitesse instantanée est moins précise
merci j'ai l'impression que j'en ai encore à découvrir avec ce petit jouet ....
- titeuf72
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Merci Zoran d'avoir posé la question car je me la posais aussi.plusloin écrit:
Si tu choisis la fonction "le moins", l'appareil est plus précis pour les allures instantanée avec en contrepartie plus de variations... Avec la fonction "plus", c'est l'inverse : l'allure est moins volatile mais la vitesse instantanée est moins précise
merci j'ai l'impression que j'en ai encore à découvrir avec ce petit jouet ....
Par contre, je ne comprends pas trop la réponse Plusloin. Ca vient peut etre de moi?
Si l'allure instantanée est plus précise, quelle allure subit alors plus de variation? Est ce l'allure moyenne qui est ainsi moins précise?
Et dans quel cas choisir le plus ou le moins?
D'après ce que je comprends, le plus pour du fractionné court et le moins pour de l'allure spécifique? Ou l'inverse?
Je suis un peu perdu là.
Peux tu me guider encore une fois Plusloin toi qui a l'air de si bien maitrisé "la bête"?
- plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Si la fontion est activée "au plus", c'est l'allure moyenne qui est privilégiée : la valeur est "stabilisée". A utiliser pour les séances à AS.
Par contre, si on ne lisse pas la courbe, c'est la valeur instantanée qui prend le dessus avec pour conséquence une plus grande sensibilité du GPS aux changements d'allure : la valeur change souvent. A utiliser pour le fractionné.
Pour info,quel que soit le type de séance, j'utilise toujours la position lissage au minimum pour avoir une allure instantanée aussi réactive que possible.
Pardon pour ces explications alambiquées, en espérant avoir été compréhensible
@+
- titeuf72
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
C'est très clair. Encore une fois merci.