S'équiper pour la course à pied

Forerunner 305

Réponse de plusloin sur le sujet Re: Forerunner 305

Posted il y a 13 ans 8 mois #91388
De mémoire, je n'ai pas l'appareil sous les yeux, le choix des champs de l'affichage se fait dans le menu "réglages">"champs">"principal", là tu choisis le nombres de données à afficher et les données en question.

Pour les bornes allure et FC, ça doit se trouver dans "training options">"alarme" ou quelque chose comme ça ;)

Pour la recherche des satellites, ça se fait tout seul au démarrage pendant environ 1 minute si possible dans un endroit dégagé et sans bouger la montre. Rien à toucher ;)

Désolé de ma réponse un peu évasive mais mon F305 est au fond de mon sac dans ma voiture :P
par plusloin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de fred22 sur le sujet Re: Forerunner 305

Posted il y a 13 ans 7 mois #96816
Bonjour, possesseur de la "bête" depuis 2 semaines, je trouve Garmin connect assez complet pour ne pas utiliser sporttracks. J'utilise garmin training center juste pour programmer les entrainements. A quoi vous sert en + sporttracks??? Merci.
par fred22

Réponse de plusloin sur le sujet Re: Forerunner 305

Posted il y a 13 ans 7 mois #96850
Essentiellement à la gestion du kilométrage de mes différentes paires de shoes.
Il permet aussi de modifier les tours enregistrés : 1 km, 2 km, 5 km, etc. ce qui n'est pas possible avec Connect ou GTC ;)

Mais j'attends avec impatience la nouvelle version du carnet d'entraînement du site qui devrait intégrer le kilométrage des chaussures. Dès que c'est fait, je laisse tombé ST... N'est-ce pas FredX ! :P
par plusloin

Réponse de bu2z sur le sujet Re: Forerunner 305

Posted il y a 13 ans 7 mois #98203
je suis tenté par ce cardio pour remplacer mon FR60 que je trouve trop limité pour mes usages futures.
cependant le fait qu'il n'y ait pas de communication sans fil avec le PC me gène (oui, je me suis habitué à ce que ma montre envoie directe mes données au PC dès que je franchis le seuil de la porte B) ). A ce propos j'ai une question, y a pas moyen de rendre le 305 compatible sans fil, vu qu'il est compatible Ant+? ou alors ça n'a rien à voir :unsure:
sinon, peut être lorgnerais je vers la 405

autre question: j'ai le pod que je trouve pratique et fiable pour indiquer l'allure réelle merci, y a -t-il moyen de l'utiliser avec le 305 pour indiquer la vitesse réelle sans désactiver le GPS (genre pour une sortie de fractionné: échauffement = GPS puis pour les séries le pod et pour rentrer tranquillement à la maison de nouveau le GPS)

merci
par bu2z

Réponse de bu2z sur le sujet Re: Forerunner 305

Posted il y a 13 ans 7 mois #98590
je me réponds!
j'ai craqué pour la 305 en fin de compte, le coté raisonnable l'a emporté :blush: l'économie réalisée par rapport à la 405 ira dans une paire de running :)

1er essai concluant hier soir, bon en zone urbaine (Vincennes) la fiabilité est moyenne (on dirait que je slalome d'un trottoir à l'autre), mais dans les bois c'est hyper précis, (même les zones bien denses)
par bu2z

Réponse de dede la frite sur le sujet Re: Forerunner 305

Posted il y a 13 ans 6 mois #99555
Salut à tous,

je cours dimanche un 10k de préparation
je voudrais essayer d'optimiser l'utilisation de mon garmin en course
pour le moment je me contente de l'affichage de la distance et du temps (le travail en AS me permet de "déduire" ma FC en fonction de mon temps/km).

J'ai lu ici et là que l'utilisation de la vitesse "cible" je crois ou vitesse moyenne pouvait etre interressant.
Quoi d'autres?

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.229 secondes