Forerunner 305
- bladerunner
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Après retour de mon F305 dont les bips devenaient quasi inaudibles, j'ai reçu ce matin un nouvel appareil flambant neuf en échange sous garantie moins de 2 semaines après mon envoi
Même si j'aurais préférer ne pas subir de panne, je dois bien reconnaître le professionnalisme et l'efficacité du SAV qui sait "soigner" ses clients... Bravo !
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
A nouveau un très bon point pour le SAV Garmin
Après retour de mon F305 dont les bips devenaient quasi inaudibles, j'ai reçu ce matin un nouvel appareil flambant neuf en échange sous garantie moins de 2 semaines après mon envoi
Même si j'aurais préférer ne pas subir de panne, je dois bien reconnaître le professionnalisme et l'efficacité du SAV qui sait "soigner" ses clients... Bravo !
Et chapeau ...aussi les bips inaudibles !!
- plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Mais, au même titre que Mercedes c'est mieux que Renault, c'est aussi deux fois plus cher
On ne m'enlèvera pas de l'esprit que pour 140 €, et même avec quelques soucis de fiabilité, il n'y a pas mieux sur le marché que le F305... d'autant plus que le SAV est largement à la hauteur
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
On connaît ton parti pris Jake
Mais, au même titre que Mercedes c'est mieux que Renault, c'est aussi deux fois plus cher
On ne m'enlèvera pas de l'esprit que pour 140 €, et même avec quelques soucis de fiabilité, il n'y a pas mieux sur le marché que le F305... d'autant plus que le SAV est largement à la hauteur
Tiens Pierre je tavais jamais vu t'enerver !
Tu c'est bien que c'était pour te titiller un peu !!
- plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Ma FC n'a pas dépassé 70 bpm... j'étais pas vraiment énervé
@+