Forerunner 305
- astro
- Golden runner's
- Remerciements reçus 67
astro écrit:
zoran écrit:
je viens de lire dans un autre post qu'il n'était pas possible de faire des séances de fractionnés avec le FR305 en mode GPS !!!!
je suis un peu surpris, autant la vitesse instantanée je le savais, mais la distance reste bonne non.. même sur des 500 m ??
Personnellement je fais mes fractionnées avec le 305... J'ai pas de problème et franchement je ne pense pas qu'une erreur de 20 mètres va mettre en cause ma séance... Donc je ne suis pas d'accord. On peut faire du fractionnées avec un 305
Je viens d'éffectué queqlues séances avec mon nouveau joujou et j'en arrive à la même conclusion que toi !!
par contre j'aime bien faire ma programmation de séance d'entrainement et si on considère que la distance est dans l'ensemble bonne il faudrait avoir un compte à rebours car par ex si tu sai que pour faire 500 m il te faut 1min47s c'est bien de savoir ou tu en ai, bien sur tu as le chrono géneral mais il faut calculer à chaque fois que tu commence ta série un peu chiant quoi ....alors qu'avec un compte à rebours ....
commant fais tu pour tes fractionnés ?
Il suffit de régler ton affichage et choisir "temps du tour"...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- titeuf72
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Je viens de recevoir mon garmin 305. 142E chez Pixmania.
Une fois au poignet, il n'est pas si gros que ca.
Je l'ai mis de suite à charger pendant 3 heures.
Question: le garmin indique t'il s'il est rechargé au bout des 3 heures?Y a t'il un indicateur de charge de la batterie?
Parce que branché, il indique le choix de la langue. Il est quand même bien en charge?
D'avance merci.
- plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Par contre, il faut peut être que tu valides le choix de la langue dans un premier temps avant de le mettre en charge
- titeuf72
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Normalement il doit t'afficher "Chargement batterie effectué"
Par contre, il faut peut être que tu valides le choix de la langue dans un premier temps avant de le mettre en charge
C'est fait mais maintenant, il recherche les satellites. C'est normal?
- plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
- titeuf72
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Je le redémarerai quand il sera chargé.
Je pourrai alors faire mumuse avec.
Merci pour les conseils Pluloin.