S'équiper pour la course à pied

Forerunner 305

Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Forerunner 305

Posted il y a 13 ans 9 mois #80952
zoran écrit:

question un peu bête pouvez vous me dire ou je peux meprocurer tous ces logiciels ?

Garmin training center :
www.garmin.com/garmin/cms/us/intosports/training_center

Sport tracks :
www.zonefivesoftware.com/sporttracks/ (site officiel, version 3 téléchargeable mais payante)
sporttracks.fr.malavida.com/d5496-telech...ment-gratuit-windows (version 2.1 téléchargeable et gratuite)

Garmin connect (ce n'est pas un logiciel mais un site internet qui permet de visualiser et partages ses séances) :
connect.garmin.com/
par Seb35

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de plassall sur le sujet Re: Forerunner 305

Posted il y a 13 ans 9 mois #80954
sport tracks n'existe pas sur mac?
par plassall

Réponse de zoran sur le sujet Re: Forerunner 305

Posted il y a 13 ans 9 mois #80999
Seb35 écrit:

zoran écrit:

question un peu bête pouvez vous me dire ou je peux meprocurer tous ces logiciels ?

Garmin training center :
www.garmin.com/garmin/cms/us/intosports/training_center

Sport tracks :
www.zonefivesoftware.com/sporttracks/ (site officiel, version 3 téléchargeable mais payante)
sporttracks.fr.malavida.com/d5496-telech...ment-gratuit-windows (version 2.1 téléchargeable et gratuite)

Garmin connect (ce n'est pas un logiciel mais un site internet qui permet de visualiser et partages ses séances) :
connect.garmin.com/

merci bien ;)

par contre quelque soit le nom d'utilisateur que je rentre sur garmin connect il n'en veut pas !!!!!!!
ça vous ai deja arrivé ????
par zoran

Réponse de aquarun sur le sujet Re: Forerunner 305

Posted il y a 13 ans 9 mois #81005
Bonsoir,

Possédant le 205 ( garmin) depuis peu, je bloque au niveau du carnet d'entraînement. Mon soucis, je n'arrive pas à telecharger les seances car je ne trouve pas le code à 8 chiffres demandé.

Merci et bonne préparation à tous,
Sportivement, Christian. ;) :S
par aquarun

Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Forerunner 305

Posted il y a 13 ans 9 mois #81006
zoran écrit:

par contre quelque soit le nom d'utilisateur que je rentre sur garmin connect il n'en veut pas !!!!!!!
ça vous ai deja arrivé ????

Je comprends pas bien :huh: ! Tu veux te connecter après avoir cliquer sur Se connecter ? Si c'est le cas, tu dois créer un compte en cliquant sur "Créez votre compte gratuit" et ensuite tu pourras te connecter sur ton compte ;) !
par Seb35

Réponse de Ernest FP sur le sujet Re: Forerunner 305

Posted il y a 13 ans 9 mois #81018
aquarun écrit:

Bonsoir,

Possédant le 205 ( garmin) depuis peu, je bloque au niveau du carnet d'entraînement. Mon soucis, je n'arrive pas à telecharger les seances car je ne trouve pas le code à 8 chiffres demandé.

Merci et bonne préparation à tous,
Sportivement, Christian. ;) :S

salut,
quand tu es connecté sur garminconnect et que tu es sur ta page activité, regarde au niveau de l'adresse de ton outil de navigation, tu as les 8 chiffres, tu les copies te tu les colles dans la case correspondante mais n'oublie pas de dévérouiller le petit cadenas en cliquant dessus :ohmy:
par Ernest FP

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.241 secondes