Forerunner 305
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Garmin training center :question un peu bête pouvez vous me dire ou je peux meprocurer tous ces logiciels ?
www.garmin.com/garmin/cms/us/intosports/training_center
Sport tracks :
www.zonefivesoftware.com/sporttracks/ (site officiel, version 3 téléchargeable mais payante)
sporttracks.fr.malavida.com/d5496-telech...ment-gratuit-windows (version 2.1 téléchargeable et gratuite)
Garmin connect (ce n'est pas un logiciel mais un site internet qui permet de visualiser et partages ses séances) :
connect.garmin.com/
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- plassall
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
- zoran
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
zoran écrit:
Garmin training center :question un peu bête pouvez vous me dire ou je peux meprocurer tous ces logiciels ?
www.garmin.com/garmin/cms/us/intosports/training_center
Sport tracks :
www.zonefivesoftware.com/sporttracks/ (site officiel, version 3 téléchargeable mais payante)
sporttracks.fr.malavida.com/d5496-telech...ment-gratuit-windows (version 2.1 téléchargeable et gratuite)
Garmin connect (ce n'est pas un logiciel mais un site internet qui permet de visualiser et partages ses séances) :
connect.garmin.com/
merci bien
par contre quelque soit le nom d'utilisateur que je rentre sur garmin connect il n'en veut pas !!!!!!!
ça vous ai deja arrivé ????
- aquarun
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Possédant le 205 ( garmin) depuis peu, je bloque au niveau du carnet d'entraînement. Mon soucis, je n'arrive pas à telecharger les seances car je ne trouve pas le code à 8 chiffres demandé.
Merci et bonne préparation à tous,
Sportivement, Christian.
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Je comprends pas bien ! Tu veux te connecter après avoir cliquer sur Se connecter ? Si c'est le cas, tu dois créer un compte en cliquant sur "Créez votre compte gratuit" et ensuite tu pourras te connecter sur ton compte !par contre quelque soit le nom d'utilisateur que je rentre sur garmin connect il n'en veut pas !!!!!!!
ça vous ai deja arrivé ????
- Ernest FP
- Golden runner's
- Remerciements reçus 171
salut,Bonsoir,
Possédant le 205 ( garmin) depuis peu, je bloque au niveau du carnet d'entraînement. Mon soucis, je n'arrive pas à telecharger les seances car je ne trouve pas le code à 8 chiffres demandé.
Merci et bonne préparation à tous,
Sportivement, Christian.
quand tu es connecté sur garminconnect et que tu es sur ta page activité, regarde au niveau de l'adresse de ton outil de navigation, tu as les 8 chiffres, tu les copies te tu les colles dans la case correspondante mais n'oublie pas de dévérouiller le petit cadenas en cliquant dessus