Forerunner 305
- titeuf72
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Peut on afficher sur le même écran la fréquence cardiaque en bpm et le %age de FC avec le forerunner 305?
Merci
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- astro
- Golden runner's
- Remerciements reçus 67
je viens de lire dans un autre post qu'il n'était pas possible de faire des séances de fractionnés avec le FR305 en mode GPS !!!!
je suis un peu surpris, autant la vitesse instantanée je le savais, mais la distance reste bonne non.. même sur des 500 m ??
Personnellement je fais mes fractionnées avec le 305... J'ai pas de problème et franchement je ne pense pas qu'une erreur de 20 mètres va mettre en cause ma séance... Donc je ne suis pas d'accord. On peut faire du fractionnées avec un 305
- zoran
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
zoran écrit:
je viens de lire dans un autre post qu'il n'était pas possible de faire des séances de fractionnés avec le FR305 en mode GPS !!!!
je suis un peu surpris, autant la vitesse instantanée je le savais, mais la distance reste bonne non.. même sur des 500 m ??
Personnellement je fais mes fractionnées avec le 305... J'ai pas de problème et franchement je ne pense pas qu'une erreur de 20 mètres va mettre en cause ma séance... Donc je ne suis pas d'accord. On peut faire du fractionnées avec un 305
Je viens d'éffectué queqlues séances avec mon nouveau joujou et j'en arrive à la même conclusion que toi !!
par contre j'aime bien faire ma programmation de séance d'entrainement et si on considère que la distance est dans l'ensemble bonne il faudrait avoir un compte à rebours car par ex si tu sai que pour faire 500 m il te faut 1min47s c'est bien de savoir ou tu en ai, bien sur tu as le chrono géneral mais il faut calculer à chaque fois que tu commence ta série un peu chiant quoi ....alors qu'avec un compte à rebours ....
commant fais tu pour tes fractionnés ?
- plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Apparemment non, il faut choisir % ou valeur absolue dans le menu principal... à moins que tu aies des yeux d'aigles pour lire la FC qui s'affiche en tout petit en haut à droite sur certains écransBonjour,
Peut on afficher sur le même écran la fréquence cardiaque en bpm et le %age de FC avec le forerunner 305?
Merci
- titeuf72
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Mais peut on quand même avoir le % ou la valeur de la FC en grand sur l'écran et pas seulement en tout petit en haut à droite?
Parce que je n'ai pas des yeux d'aigles et j'ai pas trop envi d'aller courrir avec ma paire de jumelles...
- plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Oui, oui, bien sûr que c'est possible : c'est un choix à paramétrer dans l'affichage des champsMais peut on quand même avoir le % ou la valeur de la FC en grand sur l'écran et pas seulement en tout petit en haut à droite?