VOTE RENCONTRE CCAP 2018 EN POST 1
- pierrenlr
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 136
Réponse de pierrenlr sur le sujet RDV TOURS 2017 J - 75 C'EST LE MOMENT DE FINALISER
Posted il y a 7 ans 3 mois #478502
Salut Jean-Marc,
Je me suis inscrit aux 20K et c'est donc avec grand plaisir que je courrai avec la bande le 24/9 !
Si la MFR est à l'endroit auquel je pense, alors je peux passer prendre une partie des coureurs (dans la limite des places d'un Scenic ) et les déposer à environ 1 km du départ, car j'ai un parking pro en ville. Sinon, les plus courageux, ou les phobiques des transports en commun bondés , peuvent aussi se rendre à pied au départ qui doit être à 3.5 km de la MFR, sauf erreur ...
... et bien sûr, je suis ok pour le T-shirt !
Je me suis inscrit aux 20K et c'est donc avec grand plaisir que je courrai avec la bande le 24/9 !
Si la MFR est à l'endroit auquel je pense, alors je peux passer prendre une partie des coureurs (dans la limite des places d'un Scenic ) et les déposer à environ 1 km du départ, car j'ai un parking pro en ville. Sinon, les plus courageux, ou les phobiques des transports en commun bondés , peuvent aussi se rendre à pied au départ qui doit être à 3.5 km de la MFR, sauf erreur ...
... et bien sûr, je suis ok pour le T-shirt !
par pierrenlr
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Vince1987
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 402
Réponse de Vince1987 sur le sujet RDV TOURS 2017 J - 60 INSCRIPTION POUR LE GROUPE LE 02/08/17 MAX
Posted il y a 7 ans 3 mois #478509
Ok pour le T-Shirt, CCAP Tours 2017 est classique et efficace, mais ouvert à d'autres propositions.
Au final JM, tout le monde fait le 20K ou il y'a des 10k et des marathoniens dans le tas ?
Au final JM, tout le monde fait le 20K ou il y'a des 10k et des marathoniens dans le tas ?
par Vince1987
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet RDV TOURS 2017 J - 60 INSCRIPTION POUR LE GROUPE LE 02/08/17 MAX
Posted il y a 7 ans 3 mois #478559
Pas d'objection non plus et pas de proposition meilleure à soumettre
par rycker
- jeanmarc
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1673
Réponse de jeanmarc sur le sujet RDV TOURS 2017 J - 60 INSCRIPTION POUR LE GROUPE LE 02/08/17 MAX
Posted il y a 7 ans 3 mois #478572
@Pierre
Bonne nouvelle Par contre tu devrais partir avec nous de la MFR pour prendre le Tram car j'espère qu'après la course tu va venir manger avec nous
@Vince
Tous le monde est sur le 20 sauf Nathalie ( cooc ) mais je vais lui envoyer un SMS pour la motiver à venir avec nous
Jojo à préfère ( quel petit joueur ) ne pas faire le marathon car je voulais lui faire le lièvre pour un SUB 3:30
@Eric
En clair tu n'est ni pour ni contre bien au contraire
Bonne nouvelle Par contre tu devrais partir avec nous de la MFR pour prendre le Tram car j'espère qu'après la course tu va venir manger avec nous
@Vince
Tous le monde est sur le 20 sauf Nathalie ( cooc ) mais je vais lui envoyer un SMS pour la motiver à venir avec nous
Jojo à préfère ( quel petit joueur ) ne pas faire le marathon car je voulais lui faire le lièvre pour un SUB 3:30
@Eric
En clair tu n'est ni pour ni contre bien au contraire
par jeanmarc
- Cooc37
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 54
Réponse de Cooc37 sur le sujet RDV TOURS 2017 J - 60 INSCRIPTION POUR LE GROUPE LE 02/08/17 MAX
Posted il y a 7 ans 3 mois #478576
Si c'est comme l'année dernière, des boucles de 5kms, franchement suis pas motivée pour en faire 4 (bonhomme énervé)
par Cooc37
- philippe91
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 324
Réponse de philippe91 sur le sujet RDV TOURS 2017 J - 60 INSCRIPTION POUR LE GROUPE LE 02/08/17 MAX
Posted il y a 7 ans 3 mois #478605
Super pour le t-shirt et pas mieux à proposer...
par philippe91
Temps de génération de la page : 0.235 secondes