S'équiper pour la course à pied

VOTE RENCONTRE CCAP 2018 EN POST 1

Réponse de pierrenlr sur le sujet RDV TOURS 2017 J - 75 C'EST LE MOMENT DE FINALISER

Posted il y a 7 ans 3 mois #478502
Salut Jean-Marc,
Je me suis inscrit aux 20K et c'est donc avec grand plaisir que je courrai avec la bande le 24/9 !
Si la MFR est à l'endroit auquel je pense, alors je peux passer prendre une partie des coureurs (dans la limite des places d'un Scenic :P ) et les déposer à environ 1 km du départ, car j'ai un parking pro en ville. Sinon, les plus courageux, ou les phobiques des transports en commun bondés :sick: , peuvent aussi se rendre à pied au départ qui doit être à 3.5 km de la MFR, sauf erreur ... B)
... et bien sûr, je suis ok pour le T-shirt ! ;)
par pierrenlr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Vince1987 sur le sujet RDV TOURS 2017 J - 60 INSCRIPTION POUR LE GROUPE LE 02/08/17 MAX

Posted il y a 7 ans 3 mois #478509
Ok pour le T-Shirt, CCAP Tours 2017 est classique et efficace, mais ouvert à d'autres propositions.

Au final JM, tout le monde fait le 20K ou il y'a des 10k et des marathoniens dans le tas ?
par Vince1987

Réponse de rycker sur le sujet RDV TOURS 2017 J - 60 INSCRIPTION POUR LE GROUPE LE 02/08/17 MAX

Posted il y a 7 ans 3 mois #478559
Pas d'objection non plus et pas de proposition meilleure à soumettre
par rycker

• jeanmarc
  • Portrait de jeanmarc Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 1673

Réponse de jeanmarc sur le sujet RDV TOURS 2017 J - 60 INSCRIPTION POUR LE GROUPE LE 02/08/17 MAX

Posted il y a 7 ans 3 mois #478572
@Pierre
Bonne nouvelle :) Par contre tu devrais partir avec nous de la MFR pour prendre le Tram car j'espère qu'après la course tu va venir manger avec nous :whistle:
@Vince
Tous le monde est sur le 20 sauf Nathalie ( cooc ) mais je vais lui envoyer un SMS pour la motiver à venir avec nous :evil:
Jojo à préfère ( quel petit joueur ) ne pas faire le marathon car je voulais lui faire le lièvre pour un SUB 3:30 :P
@Eric
En clair tu n'est ni pour ni contre bien au contraire ;)
par jeanmarc

Réponse de Cooc37 sur le sujet RDV TOURS 2017 J - 60 INSCRIPTION POUR LE GROUPE LE 02/08/17 MAX

Posted il y a 7 ans 3 mois #478576
Si c'est comme l'année dernière, des boucles de 5kms, franchement suis pas motivée pour en faire 4 (bonhomme énervé)
par Cooc37

Réponse de philippe91 sur le sujet RDV TOURS 2017 J - 60 INSCRIPTION POUR LE GROUPE LE 02/08/17 MAX

Posted il y a 7 ans 3 mois #478605
Super pour le t-shirt et pas mieux à proposer...

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.235 secondes