VOTE RENCONTRE CCAP 2018 EN POST 1
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3218
okrycker écrit:
Patrick57 écrit: Good question pour l'allure ! ... bon, pas sûr qu'on arrive à contenter tout le monde, il y aura sans doute 2 ou 3 groupes je suppose, mais c'est une bonne idée !
Pour les autres participants qui n'ont pas répondu ... quid de Cédric ? (il est à côté aussi)
Cédric ne sais pas encore s'il travaillera ou non ce week-end là.
Que ce soit lui ou Fred , je ne pense pas m'avancer de trop en disant que de toute maniere ils dormiront chez eux puisqu'ils habitent à coté .
Pour l'allure de mon côté , pour être tranquille 10km/h ça me va , voir moins ça ne me dérange pas , je ne pense pas vouloir le faire plus vite .
Et merci à Fred au passage !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Vince1987
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 402
J'espère ne rien avoir oublié !!
Pour l'allure, si jamais des gens veulent le faire à 4'55" (1h38'), c'est sans doute l'allure que je vais me fixer (test d'AS42)...sauf si personne ne veut aller aussi lentement ou aussi vite, auquel cas je me rallierais au groupe des "10km/h qui papotent en portant Jean-Marc"
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
On me demande la date limite d'inscription ?
On va dire :
- pour le logement (au pire il y aura toujours la possibilité Fred , s'il est toujours ok)
-pour le ou les repas (au pire le(s) retardataire(s) pourront amener un pique nique ou on patagera ...(sauf l'alcool bien sur ) )
-Pour la course
Merci
- jeanmarc
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1673
Pour l ensemble des réservations ça serait bien d être décider pour fin juillet
C'est surtout au niveau de la course que j'aimerais que l organisation est valider toutes les inscriptions pour cette date afin d éviter les problèmes
- mattow56
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 4
- Kyogiro
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 270
Mais je ne suis pas vieux !jeanmarc écrit: Voici ma réponse petit scarabée ( ceux qui comprennent sont vraiment des vieux )