VOTE RENCONTRE CCAP 2018 EN POST 1
- philippe91
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 324
+ 2 ... ouais youpi youpi !!!
Le dossier d'inscription part demain par la poste...
Le dossier d'inscription part demain par la poste...
par philippe91
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jeanmarc
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1673
@Philippe
Super
J attends encore les dossiers de quelques retardataires
Super
J attends encore les dossiers de quelques retardataires
par jeanmarc
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: philippe91
- philippe91
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 324
Remontée du sujet. JM est très occupé aujourd'hui...
par philippe91
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: jeanmarc
- jeanmarc
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1673
Merci Philippe
Comme dit dans le titre il va falloir m envoyer les dossiers maintenant pour ceux et celles qui veulent venir sous peine de ne pas pouvoir bénéficiez du prix groupe et que je ne puisse pas prendre leur dossard le vendredi matin
Je n'ai pas tous vérifier mais il faut envoyer tous les certificat médical avec l inscription, pour ceux qui ont une licence qui ne seras plus valables le 24 si vous avez un certificat de moins de 1 an passez le moi par mail pour être plus tranquille
Comme dit dans le titre il va falloir m envoyer les dossiers maintenant pour ceux et celles qui veulent venir sous peine de ne pas pouvoir bénéficiez du prix groupe et que je ne puisse pas prendre leur dossard le vendredi matin
Je n'ai pas tous vérifier mais il faut envoyer tous les certificat médical avec l inscription, pour ceux qui ont une licence qui ne seras plus valables le 24 si vous avez un certificat de moins de 1 an passez le moi par mail pour être plus tranquille
par jeanmarc
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet RDV TOURS 2017 J - 75 C'EST LE MOMENT DE FINALISER
Posted il y a 7 ans 3 mois #477481
Jean-Marc, je suis impardonnable...je fais au mieux et au plus vite enfin au plus vite ...
par jordan40
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet RDV TOURS 2017 J - 75 C'EST LE MOMENT DE FINALISER
Posted il y a 7 ans 3 mois #477929
un petit up hebdomadaire !
pour info, billets de train pris. J'arrive donc le samedi à 10h41 histoire de pas louper l'apéro et je repars le dimanche à 17h19.
Si une bonne âme veut bien venir me chercher à la gare. Sinon je viens en courant, ça me fera un échauffement pour dimanche !!
pour info, billets de train pris. J'arrive donc le samedi à 10h41 histoire de pas louper l'apéro et je repars le dimanche à 17h19.
Si une bonne âme veut bien venir me chercher à la gare. Sinon je viens en courant, ça me fera un échauffement pour dimanche !!
par Maclad
Temps de génération de la page : 0.241 secondes