S'équiper pour la course à pied

VOTE RENCONTRE CCAP 2018 EN POST 1

Réponse de Cousto91 sur le sujet RDV TOURS 2017 J - 75 C'EST LE MOMENT DE FINALISER

Posted il y a 7 ans 3 mois #477932
Salut will,
Pourquoi pas te servir de chauffeur.
On devrait être quelques un à être sur place.
par Cousto91

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Cooc37 sur le sujet RDV TOURS 2017 J - 75 C'EST LE MOMENT DE FINALISER

Posted il y a 7 ans 3 mois #477987
Vi moi aussi dispo ;)
par Cooc37

• jeanmarc
  • Portrait de jeanmarc Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 1673

Réponse de jeanmarc sur le sujet RDV TOURS 2017 J - 75 C'EST LE MOMENT DE FINALISER

Posted il y a 7 ans 3 mois #478077
Comme d habitude sur le fofo il y'a toujours des âmes charitables :)

Pour info je serais sur Tours à partir de mercredi soir donc je suis moi aussi dispo pour passer prendre ceux qui veulent venir en TGV

Pour info la gare est à 6 kilomètres de la MFR

Au niveau du départ pour la course plutôt qui y aller à pied ( 3 K ) on peux aussi rejoindre un parking ( gratuit ) en voiture à côté d'une station de tram qui nous poseras juste au bon endroit, j attends confirmation d une copine Tourangeaine au niveau de l endroit
par jeanmarc

Réponse de Patrick57 sur le sujet RDV TOURS 2017 J - 75 C'EST LE MOMENT DE FINALISER

Posted il y a 7 ans 3 mois #478258
Perso tout est calé pour moi aussi, je confirme ma venue en train dès le vendredi en début d'après-midi (j'ai eu mon jour de RTT :woohoo: ) à 13h48 sauf retard. Pour le retour j'ai prévu un départ de Tours à 18h12 le dimanche histoire d'en profiter au maximum et de ne pas partir juste après la course/repas commun ;)
... yapluka ... ne pas se blesser ;)
par Patrick57

Réponse de dule66 sur le sujet RDV TOURS 2017 J - 75 C'EST LE MOMENT DE FINALISER

Posted il y a 7 ans 3 mois #478327
:woohoo: :woohoo: ça se rapproche....
Et la prépa démarre lundi....:silly: :woohoo:
par dule66

• jeanmarc
  • Portrait de jeanmarc Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 1673

Réponse de jeanmarc sur le sujet RDV TOURS 2017 J - 75 C'EST LE MOMENT DE FINALISER

Posted il y a 7 ans 3 mois #478479
Pour être agréable aux retardataires j'ai repousser l'envoie de l'inscription à mardi prochain mais après cette date chacun se débrouilleras et s occuperas de récupérer son dossard

À ce jour nous sommes 21 coureurs(se) + une dizaine d accompagnants

Je ne compte pas certains locaux qui pourront se joindre à nous au dernier moments Mimi, Xavier,Cara ,Pierre etc.......

Pour le dimanche nous irons bien au départ en Tram en posant les voitures à la station VAUCANSON ( 8 minutes de la MFR ) suivi d'un voyage de 17' qui nous poseras au départ . Si les locaux ont une autres idées meilleures je suis preneur

Je vais réserver un ticket de groupe ce qui nous couteras moins de 50€ pour l ensemble

Au début on avais aussi parler de faire un T-Shirt avec une inscription à définir ( ça serait aussi sympa pour les accompagnants ;) ) donc si l idée plait à la majorité il va falloir trouver un slogan assez rapidement . J ai vu chez DKT il faut compter environ 10€ plus le T-Shirt mais on est pas obliger de prendre un ttrès technique pour éviter les frais

J attends votre avis et idées sur le sujet

Perso j'ai penser à CCAP TOURS 2017 , le classique ou LE TOUR DE TOURS 2017

Il faut aussi voir qui a des GOPRO et qui veux prendre des belles photos
par jeanmarc
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Patrick57

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.257 secondes