VOTE RENCONTRE CCAP 2018 EN POST 1
- dule66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 774
Réponse de dule66 sur le sujet RDV TOURS 2017 J - 60 INSCRIPTION POUR LE GROUPE LE 02/08/17 MAX
Posted il y a 7 ans 3 mois #478636Cooc37 écrit: Si c'est comme l'année dernière, des boucles de 5kms, franchement suis pas motivée pour en faire 4 (bonhomme énervé)
Coucou Nath, quand je regarde le parcours sur internet, ça a l'air super. C'est une vraie boucle de 20 kms avec une grande partie hors ville, le long du Cher. Franchement attractif. En tout cas, c'est ce qui est annoncé !
J'espère bien avoir l'occasion de (re) courir avec toi
Pour le TShirt, oui ok, mais j'ai un dilemme... Vu que mon coach me monte un plan perso-rien-que-pour-moi il me faudra apparaitre sur la course ou avant ou après avec le TShirt de mon club....Sinon il va me faire un caca nerveux.... Bon, je vais réfléchir à comment faire... (débordée je suis, avec tous ces sponsors... )
Sinon y'aurait aussi un "CCAP sur TOURS" qui serait sympa
Bisouilles, à très bientôt !!
par dule66
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Jen37
- Golden runner's
- Remerciements reçus 694
Réponse de Jen37 sur le sujet RDV TOURS 2017 J - 60 INSCRIPTION POUR LE GROUPE LE 02/08/17 MAX
Posted il y a 7 ans 3 mois #478643
Coucou,
Absente du fofo ces derniers temps, mais toujours présents Ben et moi..
Je t'ai pas encore envoyé le chèque mon JM.. (comme tout un tas de courrier que je dois faire...). Je te l'envoi au plus vite..
Des
Absente du fofo ces derniers temps, mais toujours présents Ben et moi..
Je t'ai pas encore envoyé le chèque mon JM.. (comme tout un tas de courrier que je dois faire...). Je te l'envoi au plus vite..
Des
par Jen37
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3218
Réponse de Patrick57 sur le sujet RDV TOURS 2017 J - 60 INSCRIPTION POUR LE GROUPE LE 02/08/17 MAX
Posted il y a 7 ans 3 mois #478744
Toujours d'accord pour ce T-Shirt évidemment
Pas de meilleure idée que le classique mais efficace (pour reprendre la formule de Vincent) "CCAP Tours 2017"
Mais je me posais la question de savoir si le slogan ne pourrait pas simplement être ajouté sur le tee-shirt qui sera remis par l'organisation de course ... le côté négatif c'est qu'il n'y en aura pas pour les accompagnants du coup
Allez les retardataires, on répond rapidement à notre GO maintenant pour finaliser les inscriptions !!
Pas de meilleure idée que le classique mais efficace (pour reprendre la formule de Vincent) "CCAP Tours 2017"
Mais je me posais la question de savoir si le slogan ne pourrait pas simplement être ajouté sur le tee-shirt qui sera remis par l'organisation de course ... le côté négatif c'est qu'il n'y en aura pas pour les accompagnants du coup
Allez les retardataires, on répond rapidement à notre GO maintenant pour finaliser les inscriptions !!
par Patrick57
- mimi28
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 51
Réponse de mimi28 sur le sujet RDV TOURS 2017 J - 60 INSCRIPTION POUR LE GROUPE LE 02/08/17 MAX
Posted il y a 7 ans 3 mois #478751Il est vrai que l'an dernier cela avait été envisagé. Mais finalement c'était une seule boucle de 20KM ( la même que celle prévue cette année)Cooc37 écrit: Si c'est comme l'année dernière, des boucles de 5kms, franchement suis pas motivée pour en faire 4 (bonhomme énervé)
Par contre cette année le 10 revient à un parcours urbain, contrairement à l'an dernier qui était un aller retour sur le parcours du 20.
Pour l'instant il nous est difficile de prendre une décision pour l'inscription car nous serons en récup suite au marathon du Médoc le 9 septembre. (il faut également que l'on attende le planning pro, normalement en congés mais attente de confirmation)
par mimi28
- jeanmarc
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1673
Réponse de jeanmarc sur le sujet RDV TOURS 2017 J - 60 INSCRIPTION POUR LE GROUPE LE 02/08/17 MAX
Posted il y a 7 ans 3 mois #478764
@Nath
Tu n'a plus le choix tu dois venir avec nous sur le 20 Tiens moi au courant avant le 2
@Odile
Laisse tomber le T-shirt à Gege il ne le mérite pas
@Jen
Comme tu va t inscrire de ton côté c'est moins grave car pour les repas on a jusqu'à mi Août mais dit moi des que tu peux le nombre de repas que tu va prendre avec nous ( je verrais bien samedi soir et dimanche midi minimum )
@Patrick
Ta solution n'est pas possible car on récupère les T-shirt vendredi de plus comme tu dit les accompagnants n'en auront pas ce qui est pas drôle
@Mimi
Je comprends ton attente pour la course mais j'espère que tu viendras au moins partager le repas du dimanche avec nous
Pour les T-shirt je m'en occupe semaine prochaine afin de définir lequel et a quel prix voir si tout le monde est d accord
Tu n'a plus le choix tu dois venir avec nous sur le 20 Tiens moi au courant avant le 2
@Odile
Laisse tomber le T-shirt à Gege il ne le mérite pas
@Jen
Comme tu va t inscrire de ton côté c'est moins grave car pour les repas on a jusqu'à mi Août mais dit moi des que tu peux le nombre de repas que tu va prendre avec nous ( je verrais bien samedi soir et dimanche midi minimum )
@Patrick
Ta solution n'est pas possible car on récupère les T-shirt vendredi de plus comme tu dit les accompagnants n'en auront pas ce qui est pas drôle
@Mimi
Je comprends ton attente pour la course mais j'espère que tu viendras au moins partager le repas du dimanche avec nous
Pour les T-shirt je m'en occupe semaine prochaine afin de définir lequel et a quel prix voir si tout le monde est d accord
par jeanmarc
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: dule66, philippe91
- Cousto91
- Moderator
- Remerciements reçus 660
Réponse de Cousto91 sur le sujet RDV TOURS 2017 J - 60 INSCRIPTION POUR LE GROUPE LE 02/08/17 MAX
Posted il y a 7 ans 3 mois #478916
Hello,
j'arrive après la bataille, mais j'ai toute confiance dans ton choix
(Ce qui veut dire : démerde toi )
j'arrive après la bataille, mais j'ai toute confiance dans ton choix
(Ce qui veut dire : démerde toi )
par Cousto91
Temps de génération de la page : 0.251 secondes