S'équiper pour la course à pied

Chaussures et vêtements techniques un peu fun

Réponse de lili_java sur le sujet Re: Chaussures et vêtements techniques un peu fun

Posted il y a 11 ans 3 mois #257886
Je rejoins cousto 91 ! Ce serait sympa de voir les tenues fun / originales de chacun ! On parle pas d'un défilé de mode mais d'un peu de fun et de couleurs dans nos quotidiens de runners ;)

Knau80, doit en avoir plein lol.

Fisoan, j'adore le collant à étoile réfléchissantes c'est terrible !

Millersan, tu nous montrera ta "team" le jour de ta course ? si tu as envie bien sur ;)
Prowler, idem pour ton T shirt ;)
Last Edit:il y a 11 ans 3 mois par lili_java
Dernière édition: il y a 11 ans 3 mois par lili_java. Raison: completage

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Re: Chaussures et vêtements techniques un peu fun

Posted il y a 11 ans 3 mois #257893
Bon ce weekend, je prends des photos moi aussi (des tshirts, hein, pas de moi :p)
Au fait les filles, n'oubliez pas les sous-vêtements roses pour aller avec le reste, hein, on sait jamais si vous vous faites arroser en cours de route ^^

Edit : quoi que je vais pas mettre 3h pour ça, hop ... voila deja mon matos rigolo de courses officielles. Moi je les aime bien ces tshirts, ils rappellent des souvenirs, et sont de bonne qualité (y en a qu'un qui est moche et en coton, je l'ai pas mis ici vu qu'il reste dans l'amoire)

Foulées de Bourges 2012 (20ème anniversaire) : je l'utilise souvent, j'adore ce mélange rose/violet

Ronde des Marais de Bourges 2012 : pour le coté rigolo quand je vais avec des super débutants ^^

10km de Vouneuil (86) de 2012 : première course de 10km sous un déluge, donc je le prends souvent aussi

Et enfin, le feu au lac de Chatellerault de 2012, là 2 photos, une devant une derri!ère, dommage que le tshirt soit vraiment grand, mais je le porte quand même de temps en temps, première course nature où j'en ai bavé + que prévu :

(oui je sais, ils ne sont repassés, mais si qq'une veut se dévouer, y a pas de soucis, j'ai le matos nécessaire (pour repasser, évidemment ... :p))

Pour le reste du matos, vous connaissez deja : craft, adidas, salomon, D4, etc...
Last Edit:il y a 11 ans 3 mois par oeufmollet
Dernière édition: il y a 11 ans 3 mois par oeufmollet.

Réponse de Cousto91 sur le sujet Re: Chaussures et vêtements techniques un peu fun

Posted il y a 11 ans 3 mois #257911
Sympas les maillots ;)

La dernière course : la ronde des As 11km j'ai pas eu un maillot mais un tapis de sol :P
par Cousto91

Réponse de Prowler sur le sujet Re: Chaussures et vêtements techniques un peu fun

Posted il y a 11 ans 3 mois #257930
@lili_java : je n'y manquerai pas, dès que j'aurai imprimé le tee shirt je posterai. B)
@Oeufmollet : joli collec' !
par Prowler

Réponse de lili_java sur le sujet Re: Chaussures et vêtements techniques un peu fun

Posted il y a 11 ans 3 mois #257941
@oeufmollet, j'adore celui des foulées de bourges trop beau ;)
Ps : les maillots se repassent pas, faut juste pas les mettre en boule au fond du tiroir :P
Last Edit:il y a 11 ans 3 mois par lili_java
Dernière édition: il y a 11 ans 3 mois par lili_java.

• fisoan
  • Portrait de fisoan Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 5

Réponse de fisoan sur le sujet Re: Chaussures et vêtements techniques un peu fun

Posted il y a 11 ans 3 mois #257943
celui avec la grenouille est d'enfer :-D

et bien moi je n'ai jamais fait une course où ils offraient un tee-shirt ! Ah si le triathlon de Lausanne, mais il est pas du tout fun. Mais sinon j'ai reçu des pots de miel, des médailles, des serviettes de finisher, des verres à liqueur mais jamais de médaille ! Je suis verte !
par fisoan

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.240 secondes