Chaussures et vêtements techniques un peu fun
- fisoan
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 5
Réponse de fisoan sur le sujet Re: Chaussures et vêtements techniques un peu fun
Posted il y a 11 ans 3 mois #257641
j'ai fait exprès de ne pas mettre de titre girly, parce qu'il y a peut-être aussi des vêtements techniques sympas pour les hommes
par fisoan
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- oeufmollet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 419
Réponse de oeufmollet sur le sujet Re: Chaussures et vêtements techniques un peu fun
Posted il y a 11 ans 3 mois #257642
oh oui oh oui oh oui
défilé tenue complète triathlon évidemment (mailot de bain, tenue pour courir et velo)
moi aussi j'aime bien le rose, comme le maillot des foulées de Bourges 2012
zut je trouve pas de photo sur google, va falloir que j'en prenne une photo moi meme un de ces 4 (je crois qu'il est au sale)
défilé tenue complète triathlon évidemment (mailot de bain, tenue pour courir et velo)
moi aussi j'aime bien le rose, comme le maillot des foulées de Bourges 2012
zut je trouve pas de photo sur google, va falloir que j'en prenne une photo moi meme un de ces 4 (je crois qu'il est au sale)
par oeufmollet
- oeufmollet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 419
Réponse de oeufmollet sur le sujet Re: Chaussures et vêtements techniques un peu fun
Posted il y a 11 ans 3 mois #257644
Petite remarque sérieuse : si vous cherchez juste à fêter un évènement en rose, genre une course en groupe, decathlon (et les autres) font des tshirts personnalisés.
ça va du tshirt de base pas cher D4 au tshirt de marque Craft par exemple (c'est enduranceshop qui faisait ça sur du Craft il me semble, le modèle "de base" n'étant pas "trop" cher)
ça va du tshirt de base pas cher D4 au tshirt de marque Craft par exemple (c'est enduranceshop qui faisait ça sur du Craft il me semble, le modèle "de base" n'étant pas "trop" cher)
par oeufmollet
- fisoan
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 5
Réponse de fisoan sur le sujet Re: Chaussures et vêtements techniques un peu fun
Posted il y a 11 ans 3 mois #257645
par fisoan
- fisoan
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 5
Posted il y a 11 ans 3 mois #257648
oui pour decathlon j'ai vu qu'ils floquaient quand j'étais en france le mois dernier en effet Et puis online on doit aussi pouvoir se faire des tee-shirts je pense
par fisoan
- coincoin
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 6
Réponse de coincoin sur le sujet Re: Chaussures et vêtements techniques un peu fun
Posted il y a 11 ans 3 mois #257649
C'est sympa ces t-shirts, mais ça en dit trop sur nos surcapacités par rapport au commun des mortels.
Juste une question, c'est moulés dans le t-shirt les abdos? si oui ça peut m'intéresser...
Juste une question, c'est moulés dans le t-shirt les abdos? si oui ça peut m'intéresser...
par coincoin
Temps de génération de la page : 0.250 secondes