S'équiper pour la course à pied

Chaussures et vêtements techniques un peu fun

Réponse de Millersan sur le sujet Re: Chaussures et vêtements techniques un peu fun

Posted il y a 11 ans 2 mois #258011
Pour la part, montre garmin au poignet et clef dans la poche a tirette du short!
Si sortie longue et sur terrain sur: iPod suffle qui se clip au tshirt et hop! Discret!

Jai un brassard pour iPhone mais je ne lutilisais plus car ça me faisait pas une belle marque de bronzage!
Mais avec l'appli dont tu parles, endomodo, je vais revoir la question!!!
par Millersan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• fisoan
  • Portrait de fisoan Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 5

Réponse de fisoan sur le sujet Re: Chaussures et vêtements techniques un peu fun

Posted il y a 11 ans 2 mois #258013
je venais d'éditer mon post, j'ai justement ouvert un topic à propos d'endomondo ;) www.conseils-courseapied.com/forum/35-fo...ndomondo.html#258010
par fisoan

Réponse de Cousto91 sur le sujet Re: Chaussures et vêtements techniques un peu fun

Posted il y a 11 ans 2 mois #258020
Les brassards permettent d'utiliser la fonction tactile des smartphones. Et ça fonctionne même avec des gants en soie de chez D4 en hiver ;)
par Cousto91

Réponse de oeufmollet sur le sujet Re: Chaussures et vêtements techniques un peu fun

Posted il y a 11 ans 2 mois #258072
Zut, j'ai 15% de reduc sur ma prochaine commande i-run de nouveautés 2013 (chaussures/textiles)
Trop dure la vie, je vais devoir recommander qqchose ... (ou rester zen et pas craquer)

Réponse de garth0 sur le sujet Re: Chaussures et vêtements techniques un peu fun

Posted il y a 11 ans 2 mois #258073
Si tu commandes à chaque fois que tu as une réduction sur un site tu n'as pas fini. ;)
par garth0

Réponse de oeufmollet sur le sujet Re: Chaussures et vêtements techniques un peu fun

Posted il y a 11 ans 2 mois #258098
Ouaip ... la prochaine fois que j'aurai un gros truc à acheter, je commanderai d'abord une paire de chaussettes (pas trop chères) pour avoir la reduc sur le gros truc (plus cher)
On verra si ça marche ;)
En attendant, non en fait je n'ai rien à acheter, à part si je trouvais un short comme mon gore, avec des poches, mais c'est mission impossible, pfff !
mais sinon j'ai tout l'équipement nécessaire, tant pis ;)

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.270 secondes