S'équiper pour la course à pied

Chaussures et vêtements techniques un peu fun

Réponse de oeufmollet sur le sujet Re: Chaussures et vêtements techniques un peu fun

Posted il y a 11 ans 2 mois #258164
ah ouais sympa :)
pour l'avant, je mettrais juste l'escargot avec ton pseudo, en pti, en haut sur un coté : ça sera visible même avec un dossard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de coincoin sur le sujet Re: Chaussures et vêtements techniques un peu fun

Posted il y a 11 ans 2 mois #258171
Excellent, par contre, tu devrais mettre clairement ce que fais ta boutique, genre: " envie d'un tshirt personnalisé pour votre prochaine course, contactez moi!" ou " c'est pas parce qu'on est x coureurs qu'on doit tous se ressembler, contacter XX"
Last Edit:il y a 11 ans 2 mois par coincoin
Dernière édition: il y a 11 ans 2 mois par coincoin.

Réponse de Prowler sur le sujet Re: Chaussures et vêtements techniques un peu fun

Posted il y a 11 ans 2 mois #258203
Merci les zamis.
Oui Oeufmollet, en piti sur le cœur ça devrait le faire.
Coin coin, toujours plein de bonnes idées ! ;)
par Prowler

Réponse de coincoin sur le sujet Re: Chaussures et vêtements techniques un peu fun

Posted il y a 11 ans 2 mois #258228
Prowler écrit:

Merci les zamis.
Coin coin, toujours plein de bonnes idées ! ;)

A vot' service
par coincoin

Réponse de Cooc37 sur le sujet Re: Chaussures et vêtements techniques un peu fun

Posted il y a 11 ans 2 mois #258340
Bon aller, la rabat joie vient mettre les pieds dans le plat :whistle: Je pense qu'il va quand même te falloir l'aval des auteurs du site pour utiliser le nom du site, entre autres Gilles ;)

Sinon, très bonne idée ;) Je te propose également que lorsque tu auras un beau flyer, d'en envoyer à ceux qui te le demande pour déposer sur les courses où nous irons. En tout cas, moi je serais partante :woohoo:
par Cooc37

Réponse de Prowler sur le sujet Re: Chaussures et vêtements techniques un peu fun

Posted il y a 11 ans 2 mois #258341
Tu as sûrement raison Cooc !
Mais loin de moi l'idée d'en faire commerce ! B) J'ai juste personnalisé MON propre tee-shirt pour le semi, histoire de me motiver et j'ai voulu y mettre le logo du Fofo car c'est justement grâce à lui et grâce à vous que j'ai trouvé la motivation et que je cours, que je me suis mis en tête ce fichu objectif. :silly:

Mais tu as raison. ;)
par Prowler

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.235 secondes