Chaussures et vêtements techniques un peu fun
- oeufmollet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 419
Réponse de oeufmollet sur le sujet Re: Chaussures et vêtements techniques un peu fun
Posted il y a 11 ans 2 mois #258164
ah ouais sympa
pour l'avant, je mettrais juste l'escargot avec ton pseudo, en pti, en haut sur un coté : ça sera visible même avec un dossard
pour l'avant, je mettrais juste l'escargot avec ton pseudo, en pti, en haut sur un coté : ça sera visible même avec un dossard
par oeufmollet
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- coincoin
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 6
Réponse de coincoin sur le sujet Re: Chaussures et vêtements techniques un peu fun
Posted il y a 11 ans 2 mois #258171
Excellent, par contre, tu devrais mettre clairement ce que fais ta boutique, genre: " envie d'un tshirt personnalisé pour votre prochaine course, contactez moi!" ou " c'est pas parce qu'on est x coureurs qu'on doit tous se ressembler, contacter XX"
Last Edit:il y a 11 ans 2 mois
par coincoin
Dernière édition: il y a 11 ans 2 mois par coincoin.
- Prowler
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Prowler sur le sujet Re: Chaussures et vêtements techniques un peu fun
Posted il y a 11 ans 2 mois #258203
Merci les zamis.
Oui Oeufmollet, en piti sur le cœur ça devrait le faire.
Coin coin, toujours plein de bonnes idées !
Oui Oeufmollet, en piti sur le cœur ça devrait le faire.
par Prowler
- coincoin
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 6
Réponse de coincoin sur le sujet Re: Chaussures et vêtements techniques un peu fun
Posted il y a 11 ans 2 mois #258228
Prowler écrit:
A vot' service
Merci les zamis.
A vot' service
par coincoin
- Cooc37
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 54
Réponse de Cooc37 sur le sujet Re: Chaussures et vêtements techniques un peu fun
Posted il y a 11 ans 2 mois #258340
Bon aller, la rabat joie vient mettre les pieds dans le plat Je pense qu'il va quand même te falloir l'aval des auteurs du site pour utiliser le nom du site, entre autres Gilles
Sinon, très bonne idée Je te propose également que lorsque tu auras un beau flyer, d'en envoyer à ceux qui te le demande pour déposer sur les courses où nous irons. En tout cas, moi je serais partante
Sinon, très bonne idée Je te propose également que lorsque tu auras un beau flyer, d'en envoyer à ceux qui te le demande pour déposer sur les courses où nous irons. En tout cas, moi je serais partante
par Cooc37
- Prowler
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Prowler sur le sujet Re: Chaussures et vêtements techniques un peu fun
Posted il y a 11 ans 2 mois #258341
Tu as sûrement raison Cooc !
Mais loin de moi l'idée d'en faire commerce ! J'ai juste personnalisé MON propre tee-shirt pour le semi, histoire de me motiver et j'ai voulu y mettre le logo du Fofo car c'est justement grâce à lui et grâce à vous que j'ai trouvé la motivation et que je cours, que je me suis mis en tête ce fichu objectif.
Mais tu as raison.
Mais loin de moi l'idée d'en faire commerce ! J'ai juste personnalisé MON propre tee-shirt pour le semi, histoire de me motiver et j'ai voulu y mettre le logo du Fofo car c'est justement grâce à lui et grâce à vous que j'ai trouvé la motivation et que je cours, que je me suis mis en tête ce fichu objectif.
Mais tu as raison.
par Prowler
Temps de génération de la page : 0.235 secondes