Chaussures et vêtements techniques un peu fun
- Hadrien35
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Hadrien35 sur le sujet Re: Chaussures et vêtements techniques un peu fun
Posted il y a 11 ans 3 mois #257715+1!Trop la classe les t-shirt Batman et Superman, sais tu où on peut les acheter
Pour les chaussures fun, y'a moyen de s"amuser ici :
www.conseils-courseapied.com/forum/37-ma...n-de-chaussures.html
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- oeufmollet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 419
Réponse de oeufmollet sur le sujet Re: Chaussures et vêtements techniques un peu fun
Posted il y a 11 ans 3 mois #257718par contre, j'attends aussi la version mizuno, moi ...
- lili_java
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Réponse de lili_java sur le sujet Re: Chaussures et vêtements techniques un peu fun
Posted il y a 11 ans 3 mois #257757Est ce que d'autres personnes ont commandé des t shirt de sport personnalisable sur le net ? si oui, où ? Merci !
- Prowler
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Prowler sur le sujet Re: Chaussures et vêtements techniques un peu fun
Posted il y a 11 ans 3 mois #257764Et si vous avez des projets vous pouvez me MP
- coincoin
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 6
Réponse de coincoin sur le sujet Re: Chaussures et vêtements techniques un peu fun
Posted il y a 11 ans 3 mois #257785Sinon je ne veux pas faire ma pub ici, je ne sais même pas si j'ai le droit - dans ce cas veuillez bien supprimer ce post; mais j'ai une boutique d'impression sur tee-shirt et je réalise des marquages personnalisés en tout genre. On peut marquer à peu près tout, de toutes les couleurs ( j'ai plein de fluo aussi ). Je réfléchis en ce moment à ce que je pourrais bien me faire comme délire sur mon tee-shirt pour mon premier semi du 10 Septembre... Je vais sûrement me faire un marquage avec mon pseudo, le nom du forum et un escargot... Je vous ferai une photo !
Et si vous avez des projets vous pouvez me MP
Si tu as le droit par contre tu dois faire un tshirt floqué à chaque membre gratuitement
Pourquoi tu floques pas le nom de ta boutique dans le dos comme ça tu te fais de la pub en courant.
- fisoan
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 5
Réponse de fisoan sur le sujet Re: Chaussures et vêtements techniques un peu fun
Posted il y a 11 ans 3 mois #257793Par contre, les t-shirts en coton, à bannir quand tu cours, sauf si tu fais un concours de t-shirt mouillé juste après...
C'est sûr, dommage qu'ils ne les fassent pas en techniques...
Millersan écrit:
Jai réalisé 3 t shirts d équipe sur spreadshirt.com
Commandés le dimanche....recus le jeudi! Wouaw!
Et on peut aussi choisir t shirt simple ou tshirts de sports respirant, cest le meme prix!
Oui tu as raison j'avais totalement oublié ce site dis donc !!!
Boutts67 écrit:
Trop la classe les t-shirt Batman et Superman, sais tu où on peut les acheter
tu as essayé sur le site www.underarmour.com ? Je vais chercher attends... Ah mince ça n'a plus l'air de se faire
Et merci pour la personnalisation des chaussures, c'est vachement rigolo ce truc