S'équiper pour la course à pied

Chaussures et vêtements techniques un peu fun

Réponse de lili_java sur le sujet Re: Chaussures et vêtements techniques un peu fun

Posted il y a 10 ans 11 mois #284620
fisoan écrit:

je devrais peut-être essayer alors. Car moi je rentre, j'entre mes données garmin, je bois un verre d'eau, je fais 2-3 trucs puis je vais prendre ma douche. Je dois donc me refroidir pendant ce laps de temps alors...

Alors que moi je garde pas ma gore etx, je change : polaire et doudoune et quand je rentre tout de suite à la douche !
par lili_java

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Re: Chaussures et vêtements techniques un peu fun

Posted il y a 10 ans 11 mois #284627
Ambiance sauna dans la salle de bain ^^

• fisoan
  • Portrait de fisoan Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 5

Réponse de fisoan sur le sujet Re: Chaussures et vêtements techniques un peu fun

Posted il y a 10 ans 11 mois #284798
Bon les amis, j'ai trouvé comment je dois m'habiller pour être bien quand je cours :laugh: :laugh: :laugh:

Sans blague, ma sous-couche craft, un tee-shirt technique à manches longues, une troisième couche spéciale hiver décathlon et mon déguisement de Mère Noël, j'étais nickel :laugh:
Last Edit:il y a 10 ans 11 mois par fisoan
Dernière édition: il y a 10 ans 11 mois par fisoan.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Re: Chaussures et vêtements techniques un peu fun

Posted il y a 10 ans 11 mois #284869
Ah ben voila ! à mon avis, ce qui fait la différence, c'est ta veste de Mère Noël, plus efficace que la goretex ou la softshell ;)
C'est vrai que j'étais pas mal l'année dernière en Père Noël, j'avais aussi il me semble la première couche chaude odlo, un tshirt technique manches courtes light, et la veste de Noël, qui a bien absorbé la pluie ^^

Réponse de lili_java sur le sujet Re: Chaussures et vêtements techniques un peu fun

Posted il y a 10 ans 11 mois #285435
Me suis fait un petit cadeau d après course pour cet hiver, un joli buff :
[img
par lili_java

Réponse de Cooc37 sur le sujet Re: Chaussures et vêtements techniques un peu fun

Posted il y a 10 ans 11 mois #285479
Il a l'air doublé polaire ?
par Cooc37

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.257 secondes