S'équiper pour la course à pied

Chaussures et vêtements techniques un peu fun

Réponse de lili_java sur le sujet Re: Chaussures et vêtements techniques un peu fun

Posted il y a 10 ans 11 mois #284334
D accord avec toi, rien ne vaut une premiere couche et une goretex.
J applique les mm recettes qu'en skating en fait !
par lili_java

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Re: Chaussures et vêtements techniques un peu fun

Posted il y a 10 ans 11 mois #284337
Et t'as pas une couche intermédiaire quand il fait vraiment froid ? ça te suffit ?
J'ai failli essayer d'ajouter un tshirt, mais je me dis que c'est pas lui qui va me tenir chaud, il servira juste à avoir une couche intermédiaire pour garder un peu plus la chaleur peut-etre ...

Réponse de lili_java sur le sujet Re: Chaussures et vêtements techniques un peu fun

Posted il y a 10 ans 11 mois #284347
En fait je mets un pull ou une polaire dessous le temps de me rechzuffer (hyper frileuse) et en generale je l enleve apres. Surtout que le breath thermo tiens vraime t chaud.
par lili_java

Réponse de oeufmollet sur le sujet Re: Chaussures et vêtements techniques un peu fun

Posted il y a 10 ans 11 mois #284468
Tiens, la version de Craft, design très joli pour le modèle filles :
www.u-run.fr/32523-gamme-be-active-extreme-craft

(par contre le tout noir pour les mecs, c'est toujours aussi sobre ... mais moi je m'en fous, je le porte sous la goretex pour pas montrer mes abdos en toblerone ^^)

• fisoan
  • Portrait de fisoan Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 5

Réponse de fisoan sur le sujet Re: Chaussures et vêtements techniques un peu fun

Posted il y a 10 ans 11 mois #284497
c'est celui que j'ai :) Tout à l'heure j'ai couru avec un débardeur adidas d'été, cette sous-couche craft, une 3ème couche de running d'hiver decathlon + une polaire fine sans manche basique. J'ai vite été à la bonne température, chaud sur la fin donc j'ai ouvert la polaire et enlevé les gants pour réguler, j'avais l'impression d'être bien mais j'ai couru à 13h et j'ai toujours froid 3h après. Ca m'agace !
par fisoan

Posted il y a 10 ans 11 mois #284540
Et t'as froid partout ou juste aux extrémités ?

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.336 secondes