S'équiper pour la course à pied

Chaussures et vêtements techniques un peu fun

Réponse de lili_java sur le sujet Re: Chaussures et vêtements techniques un peu fun

Posted il y a 10 ans 9 mois #292411
J'adore les produits customisable... pourtant je suis pas fan de nike ... même si côté design ils sont super bon je n'achète plus depuis le scandale des petits enfants qui fabriquait des chaussures en chine... ok c'est sans doute pas les seul :S

Mais j'avoue que les running personnalisable j'adoooorrre
store.nike.com/fr/fr_fr/pw/nikeid-running/1k9Z8yz

y a converse aussi qui fait ça mais uniquement si vous résidez aux states :(
par lili_java

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Re: Chaussures et vêtements techniques un peu fun

Posted il y a 10 ans 9 mois #292421
150€ les free ... 235€ les nike air max :o

Réponse de lili_java sur le sujet Re: Chaussures et vêtements techniques un peu fun

Posted il y a 10 ans 9 mois #292602
Oui c est hors de prix :-(
par lili_java

Réponse de oeufmollet sur le sujet Re: Chaussures et vêtements techniques un peu fun

Posted il y a 10 ans 9 mois #292653
Reste à prendre les modèles "pas id"
J'attends les nouvelles free 3.0 et 4.0 qui devraient arriver en magasin après les soldes :)

• fisoan
  • Portrait de fisoan Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 5

Réponse de fisoan sur le sujet Re: Chaussures et vêtements techniques un peu fun

Posted il y a 10 ans 9 mois #293380
Je ne crois pas que je suis venu debriefé la mizuno thermo breath : d'une efficacité incroyable ce truc ! En gros c'est la même chose que de porter des sacs poubelles améliorés :laugh: Sans blague c'est une vraie barrière thermique, donc dès qu'on transpire un peu on est dans un sauna, supportable avec une sous-couche et 1 tee-shirt en dessous par -10°, ensuite tous les 5 degrés j'enlève une couche en gros. Par contre à enlever dès la fin de l'effort sinon au mieux notre transpiration stagne et on finit trempé et gelé, au pire on frôle rapidement l'hypothermie même en allant se mettre au chaud car la chaleur de la pièce ne franchit pas la mizuno et ne réchauffe pas le corps. Il faut vraiment bien l'utiliser, mais un super produit en tous cas ;)
par fisoan

Réponse de dive_and_ride sur le sujet Re: Chaussures et vêtements techniques un peu fun

Posted il y a 10 ans 8 mois #299368
Pour revenir à un sujet déjà évoqué, profitant d'être basé en Asie voici ce que j'ai pu faire réaliser comme discuté avant:

Merci à Ouilliv pour le design et l'accord de l'utilisation
Last Edit:il y a 10 ans 8 mois par dive_and_ride
Dernière édition: il y a 10 ans 8 mois par dive_and_ride.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.253 secondes