Chaussures et vêtements techniques un peu fun
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Re: Chaussures et vêtements techniques un peu fun
Posted il y a 10 ans 7 mois #302311pour ces messieurs par exemple
Je me suis fait offir le T-shirt Superman (compressif de chez Under Armour) et je comptes bien finir le MDP devant tous les kényans avec ça !!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- lili_java
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Réponse de lili_java sur le sujet Re: Chaussures et vêtements techniques un peu fun
Posted il y a 10 ans 7 mois #302357J adore ! Redis moi si ça va bien pour courir !!! C est cintré? parce que sur moi si c est pas une coupe femme ça fait vite chemise de nuittu en veux un lili ? Je te l'envoie si tu veux Par contre c'est un tissu technique coton. Pour l'instant je l'ai utilisé en marche rapide, pour les repérages des circuits lors de la prépa SZ. Je me demande ce que cela donne si on transpire vraiment, mais il parait que c'est étudié. On verra bien
On pourrai faire une course ou un run et bike avec lol
- lili_java
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Réponse de lili_java sur le sujet Re: Chaussures et vêtements techniques un peu fun
Posted il y a 10 ans 7 mois #302360fisoan écrit:
pour ces messieurs par exemple
Je me suis fait offir le T-shirt Superman (compressif de chez Under Armour) et je comptes bien finir le MDP devant tous les kényans avec ça !!
Dommage qu'il n y ai pas de version girly
- neochti
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 50
Réponse de neochti sur le sujet Re: Chaussures et vêtements techniques un peu fun
Posted il y a 10 ans 7 mois #302371(je ne vise personne)
- oeufmollet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 419
Réponse de oeufmollet sur le sujet Re: Chaussures et vêtements techniques un peu fun
Posted il y a 10 ans 7 mois #302528Perso je garde les collants en premiere couche avec un truc pas collant dessus, au moins ça masque mes "tablettes de nutella"
Mais j'avais repéré aussi ces maillots UA, je pense qu'ils vont avoir du succès
- fisoan
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 5
Réponse de fisoan sur le sujet Re: Chaussures et vêtements techniques un peu fun
Posted il y a 10 ans 7 mois #303792fisoan écrit:
pour ces messieurs par exemple
Coooll !! Mon mari y sera donc je vais enregistrer la course, j'espère te reconnaitre avec ça
Lili faut que je regarde si c'est cintré. C'est plutôt moulant en tout cas. Pas compressif mais franchement très près du corps. Bonne idée la course !!
Et sinon lili c'était mon anniversaire samedi et je me suis fait offrir une super machine de découpe, notamment pour des flex. Je compte bien me faire un tee-shirt rose supergirl comme ceux que le binôme de nanas avait l'an dernier lors du gigathlon