S'équiper pour la course à pied

Chaussures et vêtements techniques un peu fun

Réponse de Maclad sur le sujet Re: Chaussures et vêtements techniques un peu fun

Posted il y a 10 ans 7 mois #302311
fisoan écrit:

pour ces messieurs par exemple :laugh:

Je me suis fait offir le T-shirt Superman (compressif de chez Under Armour) et je comptes bien finir le MDP devant tous les kényans avec ça !! :laugh:
par Maclad

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de lili_java sur le sujet Re: Chaussures et vêtements techniques un peu fun

Posted il y a 10 ans 7 mois #302357
fisoan écrit:

tu en veux un lili ? Je te l'envoie si tu veux ;) Par contre c'est un tissu technique coton. Pour l'instant je l'ai utilisé en marche rapide, pour les repérages des circuits lors de la prépa SZ. Je me demande ce que cela donne si on transpire vraiment, mais il parait que c'est étudié. On verra bien :)

J adore ! Redis moi si ça va bien pour courir !!! C est cintré? parce que sur moi si c est pas une coupe femme ça fait vite chemise de nuit :-S
On pourrai faire une course ou un run et bike avec lol ;-)
par lili_java

Réponse de lili_java sur le sujet Re: Chaussures et vêtements techniques un peu fun

Posted il y a 10 ans 7 mois #302360
maclad écrit:

fisoan écrit:

Je me suis fait offir le T-shirt Superman (compressif de chez Under Armour) et je comptes bien finir le MDP devant tous les kényans avec ça !! :laugh:

Dommage qu'il n y ai pas de version girly :-(
par lili_java

Réponse de neochti sur le sujet Re: Chaussures et vêtements techniques un peu fun

Posted il y a 10 ans 7 mois #302371
attention aux tenues très moulantes hein, parfois ca pique les yeux lol

(je ne vise personne) :laugh:
par neochti

Réponse de oeufmollet sur le sujet Re: Chaussures et vêtements techniques un peu fun

Posted il y a 10 ans 7 mois #302528
C'est clair qu'un maillot collant superman avec les poignées d'amour qui dépassent, ça le fait moyen (deja vu, aussi bien coté homme que femme).
Perso je garde les collants en premiere couche avec un truc pas collant dessus, au moins ça masque mes "tablettes de nutella"
Mais j'avais repéré aussi ces maillots UA, je pense qu'ils vont avoir du succès :)

• fisoan
  • Portrait de fisoan Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 5

Réponse de fisoan sur le sujet Re: Chaussures et vêtements techniques un peu fun

Posted il y a 10 ans 7 mois #303792
maclad écrit:

fisoan écrit:

Coooll !! Mon mari y sera donc je vais enregistrer la course, j'espère te reconnaitre avec ça :)

Lili faut que je regarde si c'est cintré. C'est plutôt moulant en tout cas. Pas compressif mais franchement très près du corps. Bonne idée la course !!

Et sinon lili c'était mon anniversaire samedi et je me suis fait offrir une super machine de découpe, notamment pour des flex. Je compte bien me faire un tee-shirt rose supergirl comme ceux que le binôme de nanas avait l'an dernier lors du gigathlon :laugh:
par fisoan

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.233 secondes