minimaliste
- centaur
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Oui la foulée de l'enfant est un bon exemple.
J'ai trois enfants de 8, 5 1/2 et 3 ans.
La plus petite, cours de manière plus déstructurée. Mon gamin de 5 ans et demi à une belle foulée. Il va quand même chercher ses appuis un poil plus en avant que ses hanches. Il allonge un rien plus sa foulée. Un peu ala Krupicka ...
La plus grande à les pieds plats et cours de la même manière chaussée ou non.
Mes enfants n'ont jamais aimé être chaussé lorsque nous sommes chez nous. Au grand dâme de leurs grands parents.
Mon gamin aime bien marcher pied nu dehors et surtout dans la neige ... Faut même le surveiller car il retire de temps en temps ses bottes pour marcher dedans sans chaussettes. Comme quoi le pied est bien fait pour être déchaussé.
Maintenant dans la vie de tous les jours c'est pas facile. Dans mon cas je dois être chaussé, dans le cadre de mon travail, avec des chaussures de sécurité. C'est tout sauf minimaliste...
J'espère recevoir mes Merrell Tough Glove aujourd'hui pour marcher en journée.
Bonne journée aux " Va nu pieds " !
J'ai trois enfants de 8, 5 1/2 et 3 ans.
La plus petite, cours de manière plus déstructurée. Mon gamin de 5 ans et demi à une belle foulée. Il va quand même chercher ses appuis un poil plus en avant que ses hanches. Il allonge un rien plus sa foulée. Un peu ala Krupicka ...
La plus grande à les pieds plats et cours de la même manière chaussée ou non.
Mes enfants n'ont jamais aimé être chaussé lorsque nous sommes chez nous. Au grand dâme de leurs grands parents.
Mon gamin aime bien marcher pied nu dehors et surtout dans la neige ... Faut même le surveiller car il retire de temps en temps ses bottes pour marcher dedans sans chaussettes. Comme quoi le pied est bien fait pour être déchaussé.
Maintenant dans la vie de tous les jours c'est pas facile. Dans mon cas je dois être chaussé, dans le cadre de mon travail, avec des chaussures de sécurité. C'est tout sauf minimaliste...
J'espère recevoir mes Merrell Tough Glove aujourd'hui pour marcher en journée.
Bonne journée aux " Va nu pieds " !
par centaur
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
@seb :
Je possède la version sans lacets... Et en orange fluo
Mon fils a deux ans et demi et à part ses bras qui font un peut ce qu'il veulent il commence à être top niveau foulée, de plus il a une bonne allure, je le suivais avec ma garmin il y a peu lors d'une promenade dans les bois et a un rythme de croisière de l'ordre de 7km/h. Il est à plus de 10 sur de courte distance. Il est taillé dans un clou comme soi papa aussi
Je possède la version sans lacets... Et en orange fluo
Mon fils a deux ans et demi et à part ses bras qui font un peut ce qu'il veulent il commence à être top niveau foulée, de plus il a une bonne allure, je le suivais avec ma garmin il y a peu lors d'une promenade dans les bois et a un rythme de croisière de l'ordre de 7km/h. Il est à plus de 10 sur de courte distance. Il est taillé dans un clou comme soi papa aussi
par Knau80
- seb.briet
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Bon, finalement, j'ai laissé les Hattori dans le placard et suis parti avec les MT00 pour un footing nature de 9 bornes tranquillou, j'ai bien fait vu comme c'était gadouilleux dans les bois
par Knau80
- centaur
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Mon entrée dans le monde du minimalisime ce poursuit.
Hier sortie de 6 km en course + 2 km de marche en trail. Il faisait bien gras également. Les MT10 était limite.
Point de vue sensation, RAS tout va toujours bien. Les mollets tirent encore mais plus de douleurs ce matin. C'est bien par rapport à ma sortie de mardi. Là, j'avais eu des des tiraillements jusque vendredi. C'est bon signe. Je prévoir encore une sortie de 6/7 km cette semaine voir deux. Le weekend prochain, je passe vers les 7/8 km.
Sinon, j'ai bien reçu mes Merrell Tough glove pour le daily dress. Elles sont cool et confortable. Le drop zéro est sympa !
Bonne journée
Hier sortie de 6 km en course + 2 km de marche en trail. Il faisait bien gras également. Les MT10 était limite.
Point de vue sensation, RAS tout va toujours bien. Les mollets tirent encore mais plus de douleurs ce matin. C'est bien par rapport à ma sortie de mardi. Là, j'avais eu des des tiraillements jusque vendredi. C'est bon signe. Je prévoir encore une sortie de 6/7 km cette semaine voir deux. Le weekend prochain, je passe vers les 7/8 km.
Sinon, j'ai bien reçu mes Merrell Tough glove pour le daily dress. Elles sont cool et confortable. Le drop zéro est sympa !
Bonne journée
par centaur
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Pour ceux qui pensent que le minimalisme peut limiter les possibilités, allez voir ici, Et si vous êtes courageux et/ou surtout passionnés, je vous engage à bien regarder la foulée du père Anton (facile à trouver sur un moteur de recherche), un exemple malgré sa grande carcasse
Last Edit:il y a 11 ans 9 mois
par Knau80
Dernière édition: il y a 11 ans 9 mois par Knau80.
Temps de génération de la page : 0.247 secondes