minimaliste
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- RoadRunnerArNaoned
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
- papadje
- Golden runner's
- Remerciements reçus 8
première sortie avec les saucony virrata ce midi: 45' EF puis 10*15"15" . RAS, on se croirait dans des chaussons. La semaine prochaine je les prendrai pour une séance de côtes.
- centaur
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Par contre un petit retour sur le matériel :
Depuis une bonne semaine je marche avec mes Merrell Tough Glove. Elles sont très confortables. Par contre la semelle est le modèle placé sur la trail glove. Cette semelle glisse énormément sur les surfaces durs et humides. Lorsque je marche avec le talon n'a aucun amortit donc souvent les pierres sous le talon ce font bien sentir. Mes MT10 sont de vrais chaussons en comparaison. Plus confortables, la semelle des MT10 amortit bien et est plus souple également.
Voilà mon retour en attendant de pouvoir aller courir.
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Bon de mon coté la forme n'y est pas avec un rhum plus que tenace. J'avais prévu une sortie hier mais impossible. J'essayerai ce soir.
Par contre un petit retour sur le matériel :
Depuis une bonne semaine je marche avec mes Merrell Tough Glove. Elles sont très confortables. Par contre la semelle est le modèle placé sur la trail glove. Cette semelle glisse énormément sur les surfaces durs et humides. Lorsque je marche avec le talon n'a aucun amortit donc souvent les pierres sous le talon ce font bien sentir. Mes MT10 sont de vrais chaussons en comparaison. Plus confortables, la semelle des MT10 amortit bien et est plus souple également.
Voilà mon retour en attendant de pouvoir aller courir.
Ca t'apprendra à poser le talon
Je confirme qu'elles sont un peu glissantes sur le bitume mouillé (pas trop des conditions de trail...)
Soigne-toi bien !
- centaur
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Par contre pour marcher, j'ai toujours une attaque par le talon. Même pieds nus ... Plus quand je cours mais bien lorsque je marche. Si je dois marcher avec une attaque médio pied j'ai l'air un peu débile ...
Par contre, ce que je voudrais bien trouver c'est une paire de chaussures de sécurtité avec pointe acier en barefoot ... Dans mon boulot, je dois être chaussé de ce type de chaussures ...