j'ai envie de dire
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
a 3/4 heure près, Voilà 21 ans j'etais Papa pour la 1ere fois
ça compte comme record semi ça non ?
ça compte comme record semi ça non ?
par rycker
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
- Ernest FP
- Golden runner's
- Remerciements reçus 171
Une salade de fruits raisins bancs, bananes avec une boule de vanille aux noix de pécans Devant la série scènes de ménage de M6 en plus
J'adore !!!!!
J'adore !!!!!
par Ernest FP
- christine57
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
qu'un temps comme ça...........ça ressemble au printemps ......apres le froid hivernal d'Athènes ....tais toi et bosse
par christine57
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
salut les coureurs
juste envie de dire que je travaille à flux tendu en ce moment et que je n'ai plus le temps de venir vous voir; quand j'essaie de me mettre à jour, que je vois le nombre de posts à lire, woauhhhhh
donc je félicite ici tous ceux qui ont couru ce week end, encourage tous ceux qui sont en cours de préparation des cross et corridas divers, soutient tous ceux qui sont malades, suis de tout coeur avec tous ceux qui courent juste pour le plaisir
quant à moi, train train sénatorial concernant la CAP, emploi du temps de ministre pour le reste
juste envie de dire que je travaille à flux tendu en ce moment et que je n'ai plus le temps de venir vous voir; quand j'essaie de me mettre à jour, que je vois le nombre de posts à lire, woauhhhhh
donc je félicite ici tous ceux qui ont couru ce week end, encourage tous ceux qui sont en cours de préparation des cross et corridas divers, soutient tous ceux qui sont malades, suis de tout coeur avec tous ceux qui courent juste pour le plaisir
quant à moi, train train sénatorial concernant la CAP, emploi du temps de ministre pour le reste
par sabine
- christine57
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
c'est quoi un emploi du temps de ministre...... ....
par christine57
Temps de génération de la page : 0.265 secondes