j'ai envie de dire
- acera
- Golden runner's
- Remerciements reçus 90
Que je n'ai pas envie d'aller aux écrits du concours (CRPE) demain et que je préfèrerais aller manifester avec les autres!
par acera
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rémilens
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Bonne chance pour le concours! Une idée du ratio candidats/places?
par rémilens
- acera
- Golden runner's
- Remerciements reçus 90
Merci!
On aura les chiffres demain (j'ai vu ceux de la région parisienne mais je le passe dans l'académie de Nantes).
Normalement, environ 20% des présents pour l'admission, mais je stresse plutôt pour les écrits (normal, c'est demain! ) où je pense qu'on sera un peu plus d'1/3 d'admissible! En général, il y a 1/3 qui ne l'ont pas préparé donc je pense avoir, en gros, une "chance" sur deux d'être admissible!
Ça commence par français et hist-géo demain mais je suis plutôt dominante scientifique (mercredi).
J'irai courir mercredi soir et aujourd'hui j'y vais en fin de journée pour me vider la tête (enfin pas trop quand même )
On aura les chiffres demain (j'ai vu ceux de la région parisienne mais je le passe dans l'académie de Nantes).
Normalement, environ 20% des présents pour l'admission, mais je stresse plutôt pour les écrits (normal, c'est demain! ) où je pense qu'on sera un peu plus d'1/3 d'admissible! En général, il y a 1/3 qui ne l'ont pas préparé donc je pense avoir, en gros, une "chance" sur deux d'être admissible!
Ça commence par français et hist-géo demain mais je suis plutôt dominante scientifique (mercredi).
J'irai courir mercredi soir et aujourd'hui j'y vais en fin de journée pour me vider la tête (enfin pas trop quand même )
par acera
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
c'est pourquoi faire ce concours ??
par jordan40
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
pour devenir professeur des écoles Jordan
bonne chance pour ton concours
si tu maitrises bien l'écrit, il n'y aura pas de problème
un conseil: accorde autant d'importance à la forme qu'au fond; quand on corrige on aime bien que la copie soit irréprochable et surtout sans faute
bien entendu le contenu a également son importance mais si tu l'as préparé, je ne me fais pas de soucis
on croise les doigts
bonne chance pour ton concours
si tu maitrises bien l'écrit, il n'y aura pas de problème
un conseil: accorde autant d'importance à la forme qu'au fond; quand on corrige on aime bien que la copie soit irréprochable et surtout sans faute
bien entendu le contenu a également son importance mais si tu l'as préparé, je ne me fais pas de soucis
on croise les doigts
par sabine
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
ok merci Sabine Je pensais que ça portais un autre nom
par jordan40
Temps de génération de la page : 0.294 secondes