j'ai envie de dire
- christine57
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
acera écrit:
oui, désespère pas un concours reste un concours, , et il est vrai que tu sais toi même où tu peux te situer. M..... !!!!!!!
On est en mode concours donc si tout le monde à 3 et que j'ai 3.5, c'est bon pour moi. Mais je n'y crois pas trop...
Ps: Mais j'ai quand même un petit espoir, les autres candidats ont eu les mêmes sujets à la C**!
oui, désespère pas un concours reste un concours, , et il est vrai que tu sais toi même où tu peux te situer. M..... !!!!!!!
par christine57
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- acera
- Golden runner's
- Remerciements reçus 90
Pour rester dans l'idée de la manifestation "intersyndicale" d'aujourd'hui, une petite vidéo rigolote...
Par contre, je n'ai pas pu couper les vidéos donc désolé pour le message syndical (qui n'est d'ailleurs pas ma tendance) mais, oublions, on s'en fout, c'est juste pour détendre l’atmosphère...
Par contre, je n'ai pas pu couper les vidéos donc désolé pour le message syndical (qui n'est d'ailleurs pas ma tendance) mais, oublions, on s'en fout, c'est juste pour détendre l’atmosphère...
par acera
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
forum délaissé quelques heures, et un nombre impressionnant de messages à lire: impossible
alors je repars à zéro, et je félicite ici tous ceux qui ont couru, battu ou non leur record, tous ceux qui se sont fait plaisir, tous ceux qui ont eu froid, qui ont eu chaud, tous ceux qui se sont félicité avec une bonne bière (ou autre chose ), enfin voilà
alors je repars à zéro, et je félicite ici tous ceux qui ont couru, battu ou non leur record, tous ceux qui se sont fait plaisir, tous ceux qui ont eu froid, qui ont eu chaud, tous ceux qui se sont félicité avec une bonne bière (ou autre chose ), enfin voilà
par sabine
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Merci Sabine pour ton gentil message.
par AtomHeart
- Rachel56
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 62
- acera
- Golden runner's
- Remerciements reçus 90
ADMISSIBLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Allez, en route pour le 1500m, en 5'30"!
(objectif secret qui ne l'est plus : 5'10" )
Allez, en route pour le 1500m, en 5'30"!
(objectif secret qui ne l'est plus : 5'10" )
par acera
Temps de génération de la page : 0.295 secondes